[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Message de Jay Wilson - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos

Dernières news



Retour à la liste des actualités
Message de Jay Wilson
Par Arawn, le 24/02/2012 à 21h23
0

Salut,

Je vous retransmez le message de Jay Wilson en FR, ça été posté sur le forum officiel ici


Certains d’entre vous ont peut-être vu des articles ou un message bleu (clairement sarcastique) sur les forums laissant entendre que nous ne savions pas où nous voulions aller avec Diablo III et que les joueurs feraient mieux de modérer leurs attentes au sujet du prochain épisode de la série Diablo.


Permettez-moi de vous donner une réponse claire: rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Comme peuvent en témoigner ceux qui ont accès à la bêta, le jeu tourne bien. Pour être précis, je devrais même dire que la version bêta du jeu tourne bien. Car la dernière version complète que nous sommes en train de tester dans nos bureaux est vraiment géniale.

Nous recevons beaucoup de marques de soutien des autres équipes suite aux longues heures de travail intensif que nous fournissons pour finaliser le jeu, mais le secret, c’est que jouer au jeu pour effectuer les derniers réglages, les corrections de bugs et le travail d’optimisation est un véritable plaisir. Nous savons toujours qu’un jeu Blizzard est quasiment prêt quand nous devons demander aux membres de l’équipe d’arrêter d’y jouer afin d’avancer dans leur travail. Et c’est clairement le cas en ce moment.

Nous pensons que vous allez adorer Diablo III quand il sortira et, puisque l’on parle de sortie, vous pouvez sérieusement vous attendre à une annonce à ce sujet dans un futur proche.Vous voyez, je n’ai pas dit «bientôt», donc je ne vous nargue pas.;) Vous en serez informés dès que je connaîtrai la date de façon certaine.

Dans tous les cas, nous tenons à ce que vos attentes soient élevées pour Diablo III et tous les jeux Blizzard. C’est ce qui nous pousse à essayer de créer des meilleures expériences ludiques possibles. Si Diablo III n’était pas le digne héritier de la série Diablo, nous ne le sortirions pas. C’est ainsi que nous fonctionnons. C’est ainsi que nous avons toujours fonctionné.

Comme je l’ai souvent répété récemment, nous pensons que Diablo III s’annonce bien et nous sommes impatients que vous puissiez l’avoir entre vos mains. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour s’assurer que vous vous éclatiez dès que vous poserez un pied dans le monde de Sanctuaire.

Personnellement, je pense que Diablo est comparable à la série des Evil Dead: chaque épisode est meilleur que le précédent. Et pour ceux qui préfèrent Evil Dead 2 à L’Armée des ténèbres, avouez que Bruce Campbell qui affronte un groupe de mini-Bruce Campbell, ça n’a pas de prix. J

Jay Wilson est le directeur du développement de Diablo III et se demande «Eh, qu’est-ce que t’as sur la figure?»




Vous devez vous connecter pour écrire un commentaire.





Le lecteur requiert Flash