[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Habitants de Lut Gholein - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Habitants de Lut Gholein

Atma 

Atma dirige une taverne à Lut Golhein. Son mari et son fils ont été tué par Radament, un puissant mort-vivant, et elle vous demandera de tuer ce monstre pour venger leurs morts.

Drognan 

Drognan est un alchimiste de Lut Gholein, et, outre son utilité dans la quête principale en effectuant quelques recherches sur le Tombeau de Tal Rasha, ne découvrant que l’existence du Sanctuaire des Arcanes, peut vendre au joueur des objets magiques pour les nécromanciens, les élémentalistes, et les paladins, en plus des traditionnels potions et parchemins.

Elzix 

Elzix est un ancien bandit du désert de Lut Gholein qui s’est rangé, et vend désormais des armes au joueur, et est aussi le personnage de l’Acte II à pouvoir parier avec le joueur. Selon ses propres dires, il a perdu un œil, une jambe et un bras du temps où il était bandit.

Fara 

Fara est la forgeronne de Lut Gholein. Elle a reçu une formation de paladin auprès du Temple Zakarum (du temps où l’ordre était encore bon), ce qui lui confère une attitude naturelle à aimer l’autre et à discourir poliment.

Geglash

Geglash est un pilier de la taverne d’Atma, en plus d’être un des mercenaires de Greiz, le capitaine des mercenaires de la ville. Geglash n’aime qu’une chose : boire. Il joue le même rôle inutile, mais comique, que Farnham le Poivrot dans Diablo 1.

Greiz

Greiz est le capitaine des mercenaires de Lut Gholein, engagé par Jerhyn, le sultan de Lut Gholein, pour contenir l’invasion des monstres dans son palais (chose qu’il ne dira jamais au joueur). Il a de l’admiration pour les prouesses du joueur, et l’invite fortement à recruter un de ses mercenaires (un paladin, efficace à l’Acte II si on l’équipe bien).

Jerhyn 

Jerhyn est le dirigeant de Lut Gholein, certainement le fils d’un sultan. À l’arrivée du joueur dans sa ville, il lui cache les événements qui ont eu lieu dans son palais, c’est-à-dire l’apparition des monstres et le massacre des résidants de son Harem. Préférant au début utiliser secrètement les services de Greiz et de ses mercenaires, les prouesses faites par le joueur et l’aide donnée par Drognan convainquent Jerhyn de le laisser entrer dans le palais. Son autorité est certaine, le marin Meshif, par exemple, ne conteste jamais ses ordres de ne pas quitter le port tant que la situation ne le permet pas, et aussi, de devoir emmener le joueur vers les Quais de Kurast.

Kaelan 

Kaelan est un PNJ au rôle vraiment mineur. C’est un garde du palais de Jerhyn à Lut Gholein, la ville de l’Acte II. Il bloque totalement l’entrée du palais jusqu’à ce que Jerhyn donne l’autorisation d’entrer.

Lysander 

Lysander est un habitant de Lut Gholein spécialisé dans la vente de potions. Son audition est sérieusement amochée, certainement dû à son âge avancé.

Meshif 

Meshif est un navigateur qui possède un bateau. Natif de Kurast, il fait souvent le trajet Kurast - Lut Gholein, mais avec les événements démoniaques, il est contraint d’attendre la permission de Jerhyn, le dirigeant de Lut Gholein, avant de pouvoir repartir à Kurast (dont il ne sait pas encore qu’elle a été grandement détruit).

Warriv

Warriv habillé après la traversé, il peut revenir dans le camp des rogues après que la routé est été ouverte.

 

 

 



Le lecteur requiert Flash