[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Villageois des quais de Kurast - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Villageois des quais de Kurast

Alkor 

Alkor est un alchimiste des Quais de Kurast, à l’Acte III. Il intervient dans une quête, et est le personnage qui peut parier avec le joueur.

 

Asheara

Asheara est la cheftaine des mercenaires des Quais de Kurast. Elle propose aussi quelques objets à la vente.

 

Hratli

Hartli est le forgeron des Quais de Kurast, et utilise de la magie dans sa forge pour créer des armes plus puissantes.

 

Natalya

Natalya est un des personnages les plus mystérieux de Diablo II, à l’époque où aucune information n’avait été donnée sur l’extension Lord of Destruction. Elle se trouve aux Quais de Kurast, et, selon ses dires, attend les ordres de ses supérieurs avant de partir. Deckard Cain parle d’elle comme d’une des membres de l’ordre Khral-Harzhek, des traqueurs de magiciens maléfiques. Physiquement, elle ressemble énormément à un Assassin de Diablo II : Lord of Destruction, mais ceux-ci font partie, historiquement, de l’ordre Viz-Jaq’taa, fondé en réponse au conflit des deux frères Bartuc et Horazon, afin d’éviter que tout débordement catastrophique ne survienne dans les ordres de Mage. L’histoire est donc la même, c’est juste le nom qui a changé. Lorsque le joueur a accompli la quête du Livre de Lam Essen (ou à un stade équivalent en termes d’exploration de la carte), Natalya a quitté Kurast.

Ormus

Ormus est un mage et vendeurs d’objets magiques des Quais de Kurast. Il parle de lui à la troisième personne et se prétend être autrefois un grand mage. Il peut soigner les points de vie et de mana du joueur.

 

 



Le lecteur requiert Flash