[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Habitants de Pandemonium - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Habitants de Pandemonium

Hadriel

Hadriel est un des deux seuls PNJ alliés postés en-dehors des villes (l’autre étant Flavie). C’est un Ange qui se trouve à l’entrée du Sanctuaire du Chaos dans l’Acte IV. On ne sait absolument rien de lui, mais son apparence semble montrer qu’il pourrait être un des anges capturés lors de l’attaque d’Izual en enfer, il y a de cela bien longtemps. C’est lui qui indique au joueur comment faire apparaître Diablo. Il ne peut ni bouger ni combattre.

Halbu

C’est le forgeron de la Forteresse de Pandémonium, à l’Acte IV. On ne sait rien d’autre de lui.

 

Jamella

Jamella est une vendeuse d’objets magiques dans la Forteresse de Pandémonium. Elle est aussi le personnage qui peut parier avec le joueur.

 

Tyrael

Quand Sanctuaire fut découvert par le Conseil Angiris, Tyrael reçu la responsabilité du Heavenly HostImperius, néé de la folie du sang des démon et de la pureté du sang des Anges. Mais, quand Uldyssian se sacrifia pour sauver non seulement ceux qu'il aimait, mais aussi Sanctuaire, il changea d'avis. Il pensait que ces abominations ne pouvait ressentir de la peine et que par conséquent ne pouvait se sacrifier. 

Quand le vote fut venu pour le destin de Sanctuaire, il fut parmis ceux qui avait de la compassion pour les humains. En fait, c'est son vote qui sauva Sanctuaire de la destruction. Car, son vote était le dernier, et avant lui, seul Imperius avait voté la destruction de Sanctuaire, alors que Auriel et ItheraelMalthael n'avait pas voté et Tyrael se rangea du côté d'Imperius, il y aurai eu égalité qui aurai signifiée la destruction de Sanctuaire à cause de l'insistance d'Imperius.

La mémoire des humains fut effacée et plus personne ne connaissaitrai le vrai visage de l'Archange. Les Horadrims le virent comme le sauveur des humains et le respectait.

Plus d'une fois, les forces du Paradis lui ordonna de ne pas interférer dans les affaires des mortels, mais il désobéi, sentant que sans son aide, le royaume des mortels succomberia aux forces des enfers ardents. Après l'exil noir, il fut l'un des responsable de la création des Horadrims pour protéger Sanctuaire des démons primordiaux. Il fut la force derrière la création des pierres d'âmes. Il a été prouvé qu'il a aidé à enfermé Baal dans le corps de Tal Rasha.

Quand Diablo s'est libéré, il choisit d'aider à sa capture. Il combattit même en face à face le RôdeurMarius retira la pierre d'âme de Baal du torse de Tal Rasha. Piégé par les tentacule de Baal lié à la pierre dans la Chambre de Tal Rasha. Tyrael est libéré et voyage jusqu'à la forteresse de pandemonium où il cherche de l'aide pour tuer Izual et finalement Diablo. Incapable de combattre car affaibli par Baal qui a affaibli les forces qui le liait à Sanctuaire. Après la défaite de Diablo, il ouvre le portail vers Harrogath.

Il apparait encore dans Lord of Destruction, lorsque Baal est vaincu. Il se rend compte que la Pierre-monde a été corrompues par Baal et doit être détruite pour préserver Sanctuaire. On le voit donc une dernière fois lorsqu'il détruit la pierre-monde. On ne sait pas ce qu'il lui est arrivé ensuite.

La pierre rare Antyrael est basée sur son nom.

Plus d'information dans la section: Anges et Archanges



Le lecteur requiert Flash