[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Villageois de Harrogath - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Villageois de Harrogath

Larzuk

Larzuk est le forgeron de la ville de l’Acte V, Harrogath. Il peut réparer et acheter les objets, et il vend certains types d’objets (armes et armures principalement). Il peut aussi ajouter une châsse à vos objets afin de pouvoir ensuite y sertir une gemme ou un bijou.

Jeune et passionné, il souhaite rester présent jusqu'à la fin de la guerre contre Baal. Il est fier de dire qu'il est capable de créer d'excellents objets de guerre et travaille sans relâche afin de fournir l'armée en épées et armures. Larzuk est mort lors de la destruction de la pierre monde

Malah

Malah est la guérisseuse de la ville de l’Acte V, Harrogath. Cette vieille femme guérit les bulles de vie et de mana, peut acheter les objets et vendre certains d’entre eux (parchemins, baguettes, potions).

 

Nihlathak

Nihlathak est un nécromancien, un des anciens d’Harrogath qui a survécu lors du sacrifice collectif des anciens afin de créer une barrière magique empêchant tout ennemi de franchir les murs de la ville. En fait, Nihlathak a lourdement triché, car il a fait un pacte avec Baal : en l’échange d’une relique lui permettant d’accéder à la Pierre-Monde sans avoir à affronter les trois anciens qui protègent l’accès, Baal épargne Harrogath.

Nihlathak se trouve d’abord à Harrogath. Antiphatique et dépressif, il est néanmoins le personnage qui peut parier avec le joueur. Plus tard dans l’exploration de l’Acte V, le joueur découvrira qu’Anya, la fille d’un des anciens, a été emprisonnée par Nihlathak dans de la glace magique. Après avoir libéré Anya, le joueur doit aller affronter le nécromancien dans son repaire, mais sa mort ne servira à rien (sauf pour soulager le joueur et Harrogath d’avoir fréquentés un traître), car Baal a obtenu la relique.

Qual-Kehk

Qual-Kehk est le chef de guerre de la ville de l’Acte V, Harrogath. C’est à lui qu’il faut s’adresser pour engager des mercenaires.

 

Anya

Anya est la fille d’un des Anciens d’Harrogath, la ville de l’Acte V. Elle découvre la trahison de Nihlathak, et celui-ci l’emprisonne dans une gangue de glace dans la montagne. L’une des quêtes de l’Acte V consiste à libérer Anya. Lorsque c’est fait, on découvre que Nihlathak a pris la fuite. Anya prend sa place parmi les PNJ : elle permet de parier et peut acheter et vendre des objets.



Le lecteur requiert Flash