[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Les Compagnons - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Les Compagnons


Vidéo - Les Compagnons

Brigand (Lyndon)

« Il y a mille manières d'ouvrir une porte. Et il se trouve que j'en connais la plupart. »

Là où les conflits font rage, les opportunistes ne sont jamais loin. Sur une terre déchirée entre les Cieux et les Enfers, les canailles et les débauchés sont légion, et ces deux qualificatifs conviennent parfaitement à Lyndon.

Les dernières années de son existence tourbillonnante ont été occupées à fuir d’un lieu à l’autre, à escroquer des pigeons, à séduire des demoiselles, à leur grappiller de quoi boire et leur chaparder de l’argent. Aucune prison, aucun garde n’est jamais parvenu à dissuader Lyndon de continuer à mener sa petite vie de malfrat.

S’impliquer dans un conflit l’opposant à des vagues incessantes de démons cruels et de bêtes furieuses semble surprenant de la part d’un homme si enjôleur, et si résolument égoïste. Il faut donc croire que Lyndon cache des aspirations plus profondes que sa soif de vin, de femmes et de richesses.À moins que... ?

 

Templier (Kormac)

« Je ne succomberai jamais à votre malignité. »

Les templiers sont des guerriers sacrés qui se battent en faisant preuve d’une grande abnégation pour la justice et pour contrer les dangers qui mènent aux sectes et à la possession démoniaque. Leur intérêt pour la sauvegarde du royaume n'est pas seulement théorique : ce sont des hommes rompus au combat et très expérimentés. Kormac, derrière son attitude maussade, est un de leurs plus éminents représentants.

Kormac a rejoint l’ordre dans sa prime jeunesse et il est rapidement devenu un templier modèle, de par sa capacité d’adaptation à un mode de vie ascétique. Sa dévotion est particulièrement inébranlable, même comparée à celle des autres membres de son ordre. Et s’il respecte les prouesses au combat, il dédaigne ouvertement ceux qui ne partagent pas ses hautes valeurs morales.

Même si vous ne partagez pas entièrement le point de vue de Kormac, vos buts et vos objectifs concordent et il combattra donc à vos côtés, afin de purger le monde des ténèbres insidieuses qui cherchent à échapper à la lumière des Cieux.

 

Enchanteresse (Eirena)

« Tout ce que j’avais est perdu... Seul l’espoir me guide, maintenant. »

Sous ses airs de jeunette, la maîtrise des enchantement et la bravoure inébranlable d’Eirena au combat sont exceptionnels, et trouvent leur explication dans ses origines véritables.

Eirena vient de l’ancienne ère des Guerres claniques des mages, et plus particulièrement d’une sororité clandestine d’utilisatrices de la magie appelée la Main du Prophète. Lorsque le Prophète, à la tête de cette sororité, prédit qu’un grand désastre s’abattrait mille cinq cents plus tard, Eirena et ses sœurs firent vœux de tout faire pour empêcher cette tragédie de frapper le monde. Ces vœux n’étaient pas de simples mots : le prophète fit sombrer les sœurs dans un sommeil magique afin de les préserver des assauts du temps jusqu’au moment venu.

Tout récemment, Eirena s’est enfin éveillée et s’est retrouvée dans un monde de prodiges et de tourmente, bouleversé depuis l’époque dont elle se souvient. Ses sœurs sont mortes et le Prophète demeure introuvable.En dépit du choc provoqué par cette situation, Eirena a les idées très claires sur son rôle : elle s’est offerte à un nouvel âge, dans l’espoir de parvenir à lui offrir son salut. Sa magie si singulière sera-t-elle la clé qui permettra de bouter les démons hors de Sanctuaire ?



Le lecteur requiert Flash