[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Les Artisans - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Les Artisans


Vidéo - Les Artisans

Forgeron (Haedrig Eamon)

« Il y a des blessures qui ne se referment jamais vraiment, alors autant ne pas en rajouter. »

Dans le monde dévasté de Sanctuaire, le métier consistant à forger des armes et des armures est associé à juste titre au deuil. Les réalisations d’un forgeron ont de nombreux usages. Elles permettent de tuer ou de protéger, et finissent souvent leur carrière enterrées avec le cadavre de la personne qui les a maniées.

On dit que seuls ceux qui ont vu la mort de près peuvent façonner des armes de guerre. Si c’est bien le cas, alors Haedrig Eamon, le forgeron bourru de la Nouvelle-Tristram, était né pour frapper une enclume. La mort hante son passé et son présent, le poursuivant depuis sa jeunesse tragique à Caldeum jusqu’à son foyer actuel dans la ville maudite.

Les horreurs qui ont envahi la Nouvelle-Tristram ont galvanisé Haedrig, qui n’est pas resté inactif. Même si la forge n’a jamais été sa vraie passion, les puissances qui menacent aujourd’hui de consumer Sanctuaire l’ont poussé à fabriquer bien plus que de simples fers à cheval. Il vous soutiendra dans votre quête de la seule façon qu’il connaît : en se plongeant dans le travail et en façonnant un arsenal adapté au combat contre les maléfiques créatures des Enfers.

 

Joaillier (Shen le Cupide)

« Je suis un homme tout ce qu’il y a de plus simple. Donnez-moi un bon repas, un lit douillet et une poignée de bijoux, et je suis heureux. »

Shen le Cupide a porté de nombreux surnoms tout au long de sa vie, mais celui qu’il utilise aujourd’hui lui va comme un gant. Shen est originaire des îles adamantines de Xiansai, mais son envie de voir le monde l’a conduit bien loin de chez lui.

Shen est un homme insouciant, donnant le sentiment de n’avoir aucune ambition, et de faire confiance à la chance pour le conduire là où son destin l’attend. Mais l’attitude de Shen change du tout au tout lorsque des pierres précieuses apparaissent. La cupidité qu’il exprime quand il voit des joyaux est légendaire ; on pourrait même croire qu’il les aime plus que sa propre vie.

 

Mystique (Myriam Jahzia)

« Le monde se renouvelle constamment et les mêmes évènements se reproduisent encore et encore, jusqu’à l’infini. »

L’histoire est constellée de tragédies et d’échecs. Les hommes et les femmes ne vivent pas longtemps. Nous ne pouvons pas toujours voir la portée de nos décisions, et nous répétons donc nos erreurs. Mais certains, surtout parmi la lignée des Vécins, viennent au monde avec le don de double vue. Il leur permet de se rire de cette malédiction, mais leur apporte aussi responsabilités et sagesse.

Myriam Jahzia est capable de prédire l’avenir, mais elle est peu encline à révéler ses prédictions. Trop souvent, changer le cours des évènements ne fait que risquer de les aggraver. Cependant, les rêves de Myriam ont commencé à se teinter de sang et d’angoisse, tandis que des ténèbres grandissantes menacent d’engloutir tout ce qui lui est cher. Elle ne pouvait simplement pas rester inactive, et a fouillé ses pensées jusqu’à distinguer une personne qui lutte contre ces horreurs.

La mystique a conclu que c’est vous qui représentez la meilleure chance de survie de Sanctuaire. En enchantant votre équipement et en vous offrant ses conseils tout au long de votre voyage, Myriam croit qu’elle peut contribuer à rendre l’espoir au monde. C’est à vous de faire en sorte que ses prédictions se réalisent.



Le lecteur requiert Flash