[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Villageois de Tristram - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Villageois de Tristram

 

Deckard Cain / Cain the Elder 

Deckard Cain est un personnage central de l’intrigue de l’univers de Diablo. Se présentant d’abord comme l’Ancien du village qui connaît beaucoup d’histoires et qui peut identifier les objets pour 100 pièces d’or l’unité, il révèlera au joueur sa véritable identité vers la fin de Diablo, celle du dernier membre de l’ordre Horadrim.

Durant la destruction de Tristram, Deckard Cain est fait prisonnier, et seule l’intervention du joueur dans Diablo II lui permet d’être le seul survivant de la destruction (à noter que si le joueur décide de ne pas sauver Deckard Cain durant l’Acte I, celui-ci sera présent à Lut Gholein à l’Acte II et indiquera au joueur qu’il a été sauvé de justesse grâce à des rogues faisant partie de l’équipe de Kashya. Cain ne proposera alors pas d’identifier gratuitement les objets du joueur, allant même jusqu’à faire payer l’identification des objets plus cher que ce que cela aurait coûté en achetant le même nombre de parchemins d’identification).

Citation: "Hello, my friend. Stay awhile and listen..." (Bonjour mon ami. Restez un moment et écoutez moi...)

 

Adria La Sorcière / Adria The Witch

Adria habite tout près de Tristram, elle est la vendeuse attitrée des articles magiques (potions, parchemins, livres de sort…) aux aventuriers et propose de recharger les charges des Batons de magie. Elle s'occupe également de la quête du champignon noir qu'elle demande de lui rapporter.

 

Elle n'apparait pas dans Diablo 2, ayant fui Tristram et l'on ne peux accéder à sa cabane, celle ci étant éloignée de Tristram même. On ne sait pas donc pas ce qu’elle est devenue pendant ou après la destruction de Tristram. On sait par contre qu'elle jouera un rôle important dans Diablo III. Adria est la mère de Leah, celle ci ayant été élevée par Deckard Cain après la possible mort de sa mère. 

Citation: "I sense a soul in search of answers..." (Je sens une âme en quête de réponses...)

Farnham Le Poivrot / Farnham The Drunk 

Farnham Le Poivrot n’apporte aucune aide au joueur dans Diablo, ses dialogues étant principalement comiques. Son plongeon dans l’alcool a été provoqué par une lente folie occasionnée par sa découverte des monstres dans le monastère, ainsi que l’emprise légère du Mal sur son esprit. Il a certainement été tué durant la destruction de Tristram.

Citation: "Can't a fella drink in peace?" (Impossible de boire un verre en paix?)

Gillian la Serveuse / Gillian the barmaid

Gillian est une des serveuses de la Taverne du Soleil Levant d’Ogden. Elle a décidé de rester à Tristram pour s’occuper de sa grand-mère, et n’apporte aucune information utile au joueur. Sans nul doute, elle a été tuée durant la destruction de Tristram.

Citation: "Good day! How may I serve you?" (Bonjour ! Que Puis-je faire pour vous?)

Griswold

Griswold est le forgeron de Tristram. Il vend des armes et armures magiques ou non au joueur, et est capable de les réparer pleinement. Il pourra aussi donner deux quêtes au joueur durant son exploration dans la cathédrale. Lors du massascre de Tristram, Griswold est converti en un mort-vivant très solide, mais aussi très lent.

Citation: "Well, what can I do for ya?" (Bon, Qu'est ce que j'peux faire pour vous?)

 

Pepin le Guérisseur / Pepin the Healer

Pepin le Guérisseur est capable de soigner les points de vie du joueur, et propose à la vente de nombreuses potions de soin. Il intervient dans quelques quêtes, et on suppose qu’il est mort durant la destruction de Tristram.

Citation: "What ails you, my friend?" (Qu'est ce qui vous préoccupe, mon ami?)

 

Ogden le Tavernier / Ogden the Tavern Owner

Ogden est gérant de la Taverne du Soleil Levant. Il connaît quelques histoires, dont certaines peuvent être des quêtes pour le joueur, et c’est lui qui explique la situation au joueur, dès son arrivée à Tristram (le début du jeu). Sa mort dans la destruction de Tristram est symbolisée par un cadavre à son emplacement.

Citation: "Greetings, good master. Welcome to the Tavern of the Rising Sun!" (Salutations, bon maitre. Bienvenue à la Taverne du Soleil levant !) 

Wirt / Wirt The Peg-Leg

Wirt est un jeune adulte qui a une jambe de bois, à cause de sa participation à la fausse expédition de l’Archévèque Lazarus. Il doit sa survie à Griswold. Il fait désormais dans la vente d’objets qu’il a récupérés dans l’exploration du monastère. Durant le jeu, il révélera au joueur qu’il souhaite en fait récolter suffisamment d’argent pour partir avec Gillian loin de Tristram… Mais sait-elle que Wirt a une jambe en moins ?

Dans Diablo II, Wirt est mort durant la destruction de Tristram, et en cliquant sur son corps, le joueur obtient de l’or et sa jambe de bois, qui sert pour l’accès au fameux niveau des vaches.

Citation: "Pssst... over here..." ("Pssst... Par ici...")



Le lecteur requiert Flash