[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Kejhistan et Kurast - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Kejhistan et Kurast

Sur les rivages est des mers jumelles se trouvent les jungles d’émeraude de Kejhistan. Il y a plusieurs milliers d’années, des chasseurs cueilleurs se trouvèrent entraînés dans ses fertiles forêts équatoriales. Mais celles-ci contenaient également quelque chose d’autre, la géographie de Kejhistan contient de nombreux noeuds d’énergie magique. Par la suite ceux qui possédaient de manière innée des capacités mystiques commencèrent à ressentir et reconnaître ces forces et se regroupèrent dans ces lieux privilégiés. C’est ici que les clans de mages, les Vizjerei, les Ennead et les Ammuit furent fondés. Malheureusement, l’histoire de Kejhistan n’est pas une histoire paisible et la Guerre des Clans détruisit pratiquement les clans fondateurs de Kejhistan.


Géographiquement, le Kejhistan comprend un tiers des terres de l’hémisphère est de Sanctuary. Avec quatre cents pouces de pluie par an, le Kejhistan a les précipitations les plus fortes de tout le monde connu. Cette jungle immense alimente la rivière Argentek, qui est la plus longue, la plus large de tout Sanctuary. Des centaines d’affluents et de petites rivières se faufilent au travers de la luxuriante forêt tropicale avant de s’unir pour former la puissante Argentek. Les herboristes et les alchimistes vénèrent l’environnement de la forêt primaire pour sa diversité écologique. Jusqu’à récemment, les sages venaient de loin et de tous les horizons afin d’étudier et de collecter les plantes rares et les animaux qui vivent ici. Maintenant la jungle est devenue bien trop dangereuse à visiter et nul ne peut plus y habiter. Des villages entiers et même de petites cités ont été balayés. Des nouvelles ont filtré selon lesquelles Kurast, la capitale actuelle du Kejhistan, est en ce moment assiégé par les forces de l’Enfer et ne tient que grâce à ces puissantes barrières magiques qui commencent maintenant à faiblir.



Le lecteur requiert Flash