[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Ureh - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Ureh

Cette ville qui fut par le passé le principal champ de bataille de la guerre entre le ciel et l'enfer pendant les centaines d'années que dura l'ère de la guerre du péché.

D'après la légende, Ureh, serait une des passerelles pour le paradis. Selon la même légende, tous les 200 ans, lorsque certaines étoiles s'alignent, et que l'ombre du mont Nymyr recouvre les ruines de la ville, celle-ci renaît de ses cendres et ses richesses s’offrent à ceux qui sont assez braves pour tenter de s'en emparer.

La ville pieuse d’Ureh fut pendant longtemps source d’inspiration pour tous ceux qui avait choisi d’œuvrer pour le bien. Diablo qui avait toujours vu Ureh d’un mauvais œil (sans jeu de mot) chercha par tous les moyens à anéantir la ville. Ureh fut frappés de différents maux et fléaux. Diablo, déterminé à réduire la ville à néant et à réduire ses habitants en esclavages, mis tout en œuvre pour couper Ureh du reste de Sanctuaire (le monde où se déroule l’histoire de Diablo). Encerclés par des milliers de démons, les habitants d’Ureh furent isolés et ne tardèrent pas à manquer d’approvisionnements.

Juris Khan, seigneur de la ville d'Ureh, avec l’aide de ses prêtres et de ses mages tenta tant bien que mal de protéger la population de la ville de ces hordes de démons. Lors d’un songe, il eu la vision d'un archange qui l'informait que le ciel était prêt à accorder l’asile aux habitants de la ville, où les démons primaires ne pourraient rien leur faire.

Dans deux autres visions, l'archange indiqua à Juris Khan comment accomplir ceci. L'archange ne put cependant intervenir plus qu’il ne l’aurait voulut, car la tâche revenait au peuple d’Ureh de s’occuper de son propre salut.

Gregus Mazi, puissant mage au service de Jurius Khan, fut le seul habitant d'Ureh à ne pas franchir le portail et pour cause… il savait où menait ce portail et ce n’était pas le paradis, mais plutôt vers une dimension parallèle où le peuple de Ureh se trouva emprisonné.



Le lecteur requiert Flash