[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Forteresse de Pandemonium - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Forteresse de Pandemonium

La forteresse de Pandemonium est le dernier avant-poste des cieux aux portes de l’enfer. Elle sert de base aux anges et à leurs alliés mortels dans leur lutte contre les puissances des ténèbres. En dépit de sa situation précaire, les forces des enfers ne s’en sont jamais emparées. Elle est soutenue par une magie puissante et considérée comme imprenable. Farnham et Deckard Cain de Tristram en connaissaient l’existence.

Farnham : "Hé ! Vous, là ! Venez ici et écoutez bien !… Avez-vous entendu parler de l’île d’où les anges montent la garde ? Prenez les bonnes roches, mais vous feriez mieux de vous protéger les yeux… Protégez tout ! Je le sais car j’y suis allé, et… Mmmmmh ! De la bière !"

Deckard Cain : "Hum ! Une île ? D’où les anges montaient la garde ? Bien que la mémoire de Farnham soit souvent embrumée ces temps-ci, cela me rappelle quelque chose… Peut-être que les antiques chroniques de la guerre du Péché pourraient nous aider… Ah! Oui ! Il y a quelque chose. À une époque oubliée depuis longtemps, une mer d’azur demeurait aux limites du monde inférieur nimbé de feu. C’était une oasis pour ceux qui faisaient office de sentinelles aux portes de l’enfer. Les anges et les guerriers de la Lumière pouvaient se rendre en ce lieu pour se soigner et rassembler leurs forces. C’était aussi un camp d’entraînement où ils pouvaient s’exercer et se préparer pour la guerre du Péché. Les légendes parlent de trois roches qui dissimulent le chemin de cette… île de la mer sans soleil."



Le lecteur requiert Flash