[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Sanctuaire des Arcanes - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Sanctuaire des Arcanes

Le sanctuaire des arcanes est une dimension créée par le mage Horazon pour y retenir ses esclaves démons. D’après la légende, Lut Gholein fut bâtie sur le portail qui menait à cet endroit. Le propriétaire du palais parlait d’un mage Vizjerei qui visita et fit le tour du palais et remarqua particulièrement certains sceaux antiques sur une porte monumentale dans les plus profondes fondations du palais. Il avait l’air très agité et s’en alla sans un mot et personne ne devait plus jamais le revoir. Cette « légende » devait se révéler exacte lorsqu’un héros activa le portail et le franchit depuis le niveau des fondations.


L’emplacement du sanctuaire fut retrouvé par Drognan. Pour trouver le symbole permettant de reconnaître le véritable tombeau de Tal Rasha, il fallait découvrir le portail menant au sanctuaire des arcanes, dont les chemins semblent des illusions d’optique. En explorant les quatre chemins qui partaient dans différentes directions, le héros rencontra finalement l’invocateur. Le tuer lui donna accès au canyon des mages et à un livre donnant l’emplacement du vrai tombeau.
Les quatre chemins ont essentiellement le même tracé, mais chacun a sa spécificité. Un chemin est jalonné de portails de téléportation, un autre est fait d’escaliers et de plateformes dont le dessin géométrique est impossible, un autre encore possède des escaliers normaux et le dernier des pièges au sol. L’étroitesse des voies et les chemins sinueux fait que les gens qui possèdent l’aptitude de se téléporter (comme peut-être Horazon lui-même), y progresseraient plus facilement.
L’endroit est empli de spectres, de vampires, d’hommes-boucs et de tours à foudre. Sa description serait une sorte de plateformes de pierre, semblables aux arcades d’une cathédrale, suspendues dans l’espace. Des étoiles et un vide noir tournoient à l’arrière-plan.
Lorsqu’un spectre est tué alors qu’il survole le sombre vide sans fond, son corps tombe et s’écrase dans les airs, à la même altitude que le sol du sanctuaire. Il ne chute pas éternellement dans le vide sans fond, qui semble posséder un plancher invisible, inaccessible pour les humains.

(Le sanctuaire des arcanes, avec le sommet de l’Arreat, est l’un de deux endroits du jeu où l’option vidéo « perspective » ne marche pas. C’est parce que la perspective nécessite deux niveaux d’animation, l’un étant le sol et l’autre les objets (personnages, arbres etc.) qui se déplacent par rapport à lui. Le sanctuaire des arcanes réserve un niveau pour l’arrière-plan qui représente le vide stellaire et, par conséquent, la perspective ne peut pas fonctionner car le sol et les objets doivent se partager l’autre niveau et ne peuvent donc pas se déplacer l’un par rapport à l’autre.)



Le lecteur requiert Flash