[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Le Magicien Sombre - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Le Magicien Sombre

Il n'y a pas si longtemps, avant la trahison de l'archevêque Lazarus et la libération de Diablo, on remarqua la présence d'un Magicien Sombre dans les environs de Tristam. Nombreux furent ceux qui prétendirent l'avoir vu rôder près du cimetière. Mais comme cette apparition furtive semblait laisser les tombes en paix, les habitants de la ville ne s"en préoccupèrent plus. Un soir, de la fumée s'éleva du sol, comme si un feu était allumé dessous. Une lueur orange éclaira les pierres tombales, et l'on vit le Magicien Sombre descendre sous terre. La fumée se dissipa, la lueur s'éteignit, le cimetière retrouva son calme. A l'auberge du village, on parla à voix basse de sorcellerie et de maléfices, mais on oublia bien vite ces bavardages, car la folie du Roi Leoric avait atteint son comble et d'autres malheurs s'abattirent sur la ville.

Peu avant l'arrivée du Héros et sa descente dans les profondeurs du monastère, le sol se mit de nouveau à fumer dans le cimetière. Un voyageur raconta qu'il avait vu une forme encapuchonnée fuir cet endroit. C'était le Magicien Sombre, tout éclaboussé d'une épaisse substance émettant une étrange lueur. Il traversa le pont en courant puis s'écroula Sous les yeux horrifiés du voyageur, le corps souillé et lumineux du Magicien Sombre disparut, semblant se fondre dans la terre qui en absorba goulûment les restes.

Certains habitants de la ville prirent peur et explorèrent les bords de la rivière. A leur grand désarroi, ils virent une chose étrange à l'endroit où le Magicien Sombre était tombé: une coque dure, impénétrable et bizarre se trouvait comme une excroissance monstrueuse. Un météorite était tombé au même endroit des années auparavant, c'était donc un lieu qu'il fallait non seulement éviter, mais fuir ! Le pauvre paysan dont la terre avait été souillée fut pris en pitié, et l'on se mit à penser qu'il n'était plus très sain d'esprit, car il se mit à avoir de longues conversations avec son bétail.

Perturbé et angoissé, les habitants de Tristram furent victimes de nombreuses tragédies. Le Chaos et le Mal étaient partout, et les étranges événements qui s'étaient produits près de la rivière et dans le cimetière ne représentaient qu'une petite partie des horreurs dont ils avaient été les témoins impuissants. Le Héros représente leur unique espoir de résoudre ces mystères et de vaincre le Seigneur de la Terreur, Diablo.



Le lecteur requiert Flash