[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 L'Errant - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


L'Errant

Ainsi parlait l'Errant, se remémorant malheurs et cruels massacres : A chaque nouvelle aube, je me levais solitaire, l'esprit embué d'anciennes tristesses. Misérable et loin de ma terre natale, mon esprit restait entravé par des fers. De nombreuses années durant, je suis resté caché sous terre, enfoncé profondément sous la roche. De là, je suis reparti, abject et chagrin, remontant par-dessus la surface des flots. Je cherchais la prison de mon noble parent. La tristesse est un cruel compagnon pour qui n'a pas le luxe d'un ami et la voie de l'exil seule s'ouvre à cet esprit mélancolique.

Et ainsi ce monde, chaque jour, s'écroule et s'effondre. Les régents sont morts, privés de réjouissances, tandis que des bandes de guerriers sont fièrement tombées au pied du mur. La guerre en a détruit certains, les emportant ; un homme affligé en cachait un profondément dans sa tombe. Ainsi le créateur des hommes répandait le chaos en cette demeure, jusqu'à ce que les anciens travaux des géants soient désertés et ne résonnent plus des bruits de ses habitants.

Ainsi parlait l'Errant, à l'écart, plongé dans ses méditations secrètes. Le royaume terrestre est empli de misères et le décret des destins changera la course des cieux.

Inspiré par L'Errant (Anonyme)

Extrait du livre d'Exeter, environs du Xe siècle



Le lecteur requiert Flash