[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 L'enfer - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


L'enfer

Chiromages

Les guerres des clans des mages ont produit de nombreux appareils et organismes étranges conçus pour vaincre les sorciers rivaux. Le moyen le plus sûr pour contrer la magie d’un jeteur de sort adverse était de tarir la source de son pouvoir en drainant ses réserves personnelles de mana. Bien que cette aptitude irrésistible requière d’ordinaire une grande concentration, un groupe de mages ingénieux construisit une créature qui en disposait comme un talent inné. Après la fin de la guerre, ces chiromages furent abandonnés à la famine et à la mort par ceux qui les avaient créés. Malheureusement, leur propre énergie magique guida les créatures affamées vers leur sanctuaire caché, où les mages furent vidés de leurs pouvoirs avant d’avoir pu organiser leur défense. À présent, ces étranges manifestations sont attirées vers les portes de l’enfer en quête d’une source d’énergie encore plus grande.

Démons majeurs

Ces archétypes des démons sont issus des plus ardentes flammes de l’enfer et n’ont d’autre dessein que de constituer un fléau pour les âmes mortelles. Dominant de toute leur taille leurs congénères mineurs, leurs ailes membraneuses et leurs cornes perfides en font des figures terribles à contempler. Brandissant des lames dentelées, ils cherchent à trancher les membres de leurs victimes et mettre un terme sanglant à la vie de ceux qui voudraient s’opposer à la puissance de leurs sombres seigneurs.

Vomisseurs

Ces abominations grotesques, au comportement aussi ignoble que leur apparence, ont été créées à partir de la bile et des chairs torturées des damnés. Alors que leurs formes lourdaudes peuvent délivrer un coup étonnamment puissant, c’est leur capacité à dévorer, rapidement digérer et régurgiter violemment les cadavres en une gerbe empoisonnée qui leur a valu leur nom.

Chevaliers de l’oubli

Les âmes des guerriers mortels les plus impitoyables et les plus corrompus qui périrent lors de la guerre du péché en sont souvent venues à résider aux enfers. Forgés dans les feux d’un châtiment éternel, certains de ces esprits renaquirent, ombres cruelles de leur ancienne gloire. Revêtus d’armures forgées par les démons et équipés d’armes destructrices et magiques, ils sillonnent le seuil des enfers à la recherche de ceux qui voudraient envahir leur sinistre domaine.

Outre leurs homologues brutaux, les rangs des servants des enfers comprennent également les sorciers et les nécromanciens les plus faux et les plus dénués de pitié abattus lors des guerres des clans des mages. Leur soif de pouvoir les a suivis dans la tombe et a été aisément manipulée par le mal primordial pour créer des mages sombres. Maniant les mêmes pouvoirs en enfer que ceux qu’ils détenaient au royaume des mortels, ils constituent une menace mortelle même pour les aventuriers les plus expérimentés.

Viles reproductrices

Nul ne sait d’où proviennent ces bêtes écoeurantes, mais tous souhaiteraient qu’elles retournent à ce qui est indubitablement quelque fosse répugnante. Comme si causer de terribles dommages à l’aide de leurs griffes tranchantes comme des rasoirs n’était pas suffisant, elles engendrent également une progéniture plus petite - mais non moins violente - pour arracher la chair des os de leurs victimes.



Le lecteur requiert Flash