[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Terres Barbare - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Terres Barbare

Serviteurs de Baal

Ce sont les derniers monstres créés par Baal pour servir dans son armée de la destruction. Ils sont furtifs, rapides et inhabituellement robustes pour leur taille. Des protubérances osseuses saillent de leur cuir épais, leur conférant une protection supplémentaire contre les armes de contact.

 

Suicide Minion

Les serviteurs de Baal peuvent muter grâce aux surveillants pour se transformer en véritable bombe à retardement, se ruant sur leur victime pour s'exploser le plus près possible.

 

 

 

Déchiqueteurs

Le déchiqueteur est un démon chthonien qui hante les profondeurs du réseau de cavernes souterraines des enfers ardents. Ils sont bien protégés par une carapace très dure hérissée de piquants et un cuir épais et noueux. Bêtes lourdes et opiniâtres ayant la force de vingt hommes, elles peuvent attaquer à courte portée avec d’énormes griffes ou utiliser leur attaque spéciale pour frapper à distance. Il faut faire attention à cette attaque lointaine. Le déchiqueteur peut faire jaillir de ses mains de longs tentacules fouisseurs qui se déplacent rapidement et furtivement sous le sol pour émerger brutalement et empaler ses opposants.

 

Catapultes

Forgées par les puissants forgerons des enfers, les catapultes sont des âmes démoniaques fondues dans le fer. En guise de châtiment pour les démons déloyaux, les Trois s’empareraient de leurs esprits démoniques pour les lier au métal même des catapultes. Le démon serait ainsi forcé de passer le reste de sa brève existence sous cette forme.

 

 

Surveillants

Les surveillants sont les chefs énormes et brutaux des serviteurs de Baal. Leur arme principale est un fouet barbelé qu’ils peuvent utiliser sur leurs troupes, plongeant leurs subordonnés dans une folie sanguinaire… ou provoquant même une transformation du serviteur qui charge alors l’antagoniste le plus proche. Lorsqu’un serviteur mutant a atteint sa cible, il meurt dans une horrible explosion, causant d’énormes dommages à sa cible. Le surveillant peut également créer un tourbillon guérisseur qui recherche les serviteurs blessés, leur permettant de recouvrer leur santé.

Diablotins

Il y a des siècles, lorsque les hommes pratiquaient imprudemment la magie démoniaque, il était commun d’invoquer des démons mineurs et les soumettre pour s’approprier leur pouvoir. Abusés par la faible stature des diablotins, les sorciers sous-estimaient leurs pouvoirs et les invoquaient souvent pour leur servir de familiers. Une fois sa méfiance endormie par ces démons adroits et persuasifs, le maître se retrouvait soumis à la volonté de son « serviteur », qui le disséquait ensuite pour créer de nombreux homoncules à partir de ses morceaux. Par la suite, ces homoncules croissaient pour devenir d’autres diablotins. Conscient que sa petite taille est un désavantage en combat, un diablotin use de magie pour se translater et attaquer ses ennemis à distance du haut d’une tour fortifiée ou même monté sur le dos d’énormes bêtes.

Bêtes de siège

Ces bêtes martèlent le sol des vastes plaines de l’enfer, ignorant tout du Grand Conflit pour lequel elles sont souvent mobilisées. Pour l’assaut sur le mont Arreat, Baal leur a fait fabriquer par ses forgerons personnels des armures de plate et des harnachements. Le plus souvent guidées par des diablotins, ces bêtes sont presque incontrôlables. On pense qu’en fait les diablotins ne les contrôlent pas et utilisent leur hauteur pour avoir une meilleure position de tir. En tout cas, il ne semble pas que la bête de siège soit consciente de porter un passager.

Hommes des neiges

Race légèrement différente de son frère méridional le wendigo, l’homme des neiges est de nature très semblable. Ce sont des créatures imposantes et agiles, qu’on trouve le plus souvent dans les cavernes tout autour de la chaîne montagneuse de Kae Huron. La différence principale qui distingue l’homme des neiges du wendigo est la température à laquelle il peut survivre. L’homme des neiges semble préférer le froid et même le grand froid. Nul n’en a jamais aperçu dans un environnement où la température n’était pas inférieure à zéro. Exactement comme le wendigo, l’homme des neiges était précédemment connu pour coexister pacifiquement avec les humains, évitant les contacts autant que possible. Cependant, les effets néfastes du Chaos les ont transformés au point qu’ils sont maintenant prompts à se mettre en colère et attaquent avec de larges et puissants coups de leurs énormes griffes. Lorsqu’ils ont été provoqués, ils n’ont de cesse que leur adversaire soit tué où qu’ils aient été eux-mêmes abattus.

Réanimés

À chaque fois que Baal a besoin de troupes très nombreuses pour faire le siège de quelque place forte décidée à lui résister, il rassemble la horde des réanimés. Ces serviteurs morts-vivants sont les âmes dénaturées de soldats morts dont le cœur s’était tourné vers les ténèbres de leur vivant et qui ont reçu le don d’une nouvelle vie au service de Baal. Choisis seulement parmi les plus forts et les plus redoutables guerriers, les membres de la horde des réanimés se distinguent des squelettes normaux par leur plus haute taille et leurs charges féroces. Lorsque vous rencontrez un membre de cette sombre armée, tuez-le et assurez-vous qu’il reste au sol. Ils ont la mauvaise habitude de refuser de rester morts.

Succubes

Servantes d’Andariel, ces puissantes démones étaient supposées avoir été presque toutes tuées durant la bataille sous Tristram, mais Baal a déchaîné son harem personnel sur le mont Arreat et mobilisé leurs charmes pour l’aider à combler son désir de contrôler le royaume des mortels. Les succubes sont parmi les serviteurs les plus zélés de leur maître. Elles possèdent une insatiable soif de sang, en particulièrement celui des hommes, et elles vont au combat avec une passion et une joie inouïes chez les démons. Elles sont rapides et agiles au combat, préférant affaiblir leur proie de loin à l’aide d’une malédiction diabolique qui fait perdre à celui qui en est affecté sa santé plutôt que son mana lorsqu’il utilise ses compétences. Une fois leur proie affaiblie, les succubes se ruent à l’hallali, taillant férocement de leurs longs ergots recourbés.

Horreur des glaces

Tous les serviteurs de Baal n’ont pas besoin d’avoir une forme physique. Nombre de ses démons sont complètement intangibles dans le monde des mortels. Toutefois, cela rend impossible l’attaque de mortels sans défense. La glace des cavernes du mont Arreat est une ressource illimitée pour ces démons qui l’utilisent pour prendre forme.

 

Seigneur des enfers

Les seigneurs des enfers sont des brutes enragées et incontrôlables et ont la liberté d’agir indépendamment des autres troupes démoniaques sur le champ de bataille. Ce sont uniquement des combattants au corps à corps, mais leurs coups dévastateurs infligent des dommages aussi bien normaux que magiques.

 

Profanateurs

Ces bêtes viles et repoussantes sèment la terreur même parmi les âmes noires des propres troupes de Baal. Le profanateur peut non seulement attaquer avec férocité en utilisant ses membres antérieurs tranchants comme des rasoirs, mais il peut aussi se reproduire à volonté en planant silencieusement au-dessus d’un démon sans méfiance et en infectant ce rejeton des enfers avec un ver parasite. Ce ver se dirige immédiatement vers le cerveau de son hôte et engraisse en se nourrissant des viles pensées du monstre. Si ce dernier est tué alors que le ver est en gestation, les parasites se creusent un chemin au travers du cerveau de la bête et en émergent finalement à la recherche d’un nouveau corps à infecter.

 

Serviteur de la destruction

Ces serviteurs puissants sont les familiers de Baal. On le voit presque toujours avec au moins deux d’entre eux à ses côtés, attendant ses ordres. Lorsqu’ils attaquent, c’est avec une force telle qu’un guerrier peut se sentir frappé par une vingtaine de poings et non seulement quatre. Ces bêtes aiment briser la nuque de leur proie d’un seul coup, les traînant au sol en prévision d’un futur repas.

 

Reziarfg

Monstre nommé Reziarfg N'EXISTE PAS ! Il s'agit d'une sorte de poisson d'avril. La pseudo créature a été nommée d'après l'un des employés de blizzard, G. Fraizer. Il paraît même que, comme pour l'album 5 de Gaston, d'innombrables malheureux gamers ont passé la vie de leur perso à le chercher !



Le lecteur requiert Flash