[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Royaumes occidentaux - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Royaumes occidentaux

Déchus

Ces lutins démoniaques sont devenus récemment très communs dans toutes les terres forestières des royaumes occidentaux. Nombreux sont ceux qui craignent que ces petits êtres violents pourraient, s’ils assemblaient en grand nombre, ravager certaines des plus petites cités de la région. Par chance, il semble que la lâcheté soit une des caractéristiques principale de cette espèce et ils battent vite en retraite en voyant l’un de leurs frères tomber au combat. Bien que les déchus cherchent à se rassembler, seuls des petits campements ont été découverts jusqu’ici, sans aucun signe d’une organisation plus générale. Alors que des rumeurs courent sur des prêtres chamans qui dirigeraient des camps de déchus et auraient le pouvoir de les ramener d’entre les morts, cela reste encore à établir. Les dépeceurs et les sombres, des cousins plus robustes des déchus, ont également été vus près des abords des zones civilisées, ce qui semble indiquer que l’influence des Trois pourrait être plus grande qu’on l’imaginait jusqu’à présent.

Monstres épineux

Des piquants semblables à ceux qui protègent les porcs-épics parsèment le dos de ces créatures fauteuses de trouble. Toutes les espèces de monstres épineux sont capables de lancer leurs piquants à distance et les variantes les plus développées ont une cadence de tir plus violente et on tendance à lâcher de véritables volées. Au moins deux sous-espèces, le rat-épic et la bête épineuse sont réputés pour tirer leurs piquants sans avoir été provoquées. Des caravanes qui voyagaient vers le col des brigandes ont fait état de plusieurs attaques de ces monstres agressifs.

Zombie

Les zombies, qui occupent l’échelon le plus bas dans la hiérarchie des morts-vivants, infestent la plupart des contrées sauvages des royaumes occidentaux ainsi que les tombes et les cryptes de tout Sanctuary. Les zombies servent aveuglément et stupidement les puissances des ténèbres, attaquant à l’aide de leurs seules mains nues. Ils se déplacent lentement, mais avec une implacable détermination, cherchant à dévorer la chair des vivants. Ils sont simples d’esprit et l’on peut aisément les circonvenir mais, en groupes importants, ils sont capable de submerger les imprudents.

Wendigos

Imposantes mais agiles, ces créatures se trouvent le plus souvent dans les terres sauvages, mais l’on rapporte également qu’ils hantent les cavernes et les souterrains des royaumes occidentaux. Il est malheureux que les énormes bêtes, les brutes et les yétis (qui sont des sous-espèces de wendigo) étaient auparavant réputés coexister pacifiquement avec les humains, évitant autant que possible tout contact avec eux. Les effets néfastes du Chaos les a transformés au point qu’ils sont maintenant prompt à se mettre en colère et attaquent avec de larges et puissants coups de leurs énormes griffes. Lorsqu’ils ont été provoqués, ils n’ont de cesse que leur adversaire soit tué où qu’ils aient été eux-mêmes abattus. Rares sont ceux qui ont survécu pour décrire la fureur d’un wendigo et ceux-là racontent que rien n’est plus terrifiant que le bruit de ces créatures déchaînées se lançant à l’assaut.

Brigandes corrompues

La corruption de la communauté des Sœurs est peut-être la pire des atrocités que doivent endurer les brigandes survivantes. La vue de leurs propres sœurs marchant contre elles au service de leur ennemi les plonge dans le désespoir. Les sœurs corrompues sont rarement prises seules car elles préfèrent attaquer en groupe. Nombre d’entre elles ont oublié leurs talents aux armes à distance ou sont guidées par une fureur infernale au point de se jeter aveuglément dans la mêlée avec n’importe quelle arme disponible.

Squelettes

Féroces guerriers morts-vivants, les squelettes ne cherchent pas à dévorer la chair des vivants, mais seulement à prendre la vie de leurs victimes. Très obstinés, ils se déplacent plus vite que les zombies et ont une étincelle d’intelligence, comme le démontre leur capacité à faire usage des armes. On a observé ces créatures d’os portant des épées, des gourdins, des arcs et même des armures et des boucliers, et ils sont souvent équipé de l’arroi même en lequel ils sont tombés. Encore plus terrifiants sont les restes animés de magiciens trépassés, qui prouvent que même les morts peuvent manier les puissances de la magie.

Hommes-boucs

Ces atrocités démoniaques ont été vues dans de nombreuses régions de Sanctuary et au sein des royaumes occidentaux. Ces mutants malétiques sont mi-hommes mi-boucs et sont le signe de la forme la plus répugnante de la volonté des enfers. Jadis contenus dans les plus sombres labyrinthes, ils s’aventurent à présent dans les terres sauvages, de plus en plus près des campements des hommes. Marchant debout comme ces derniers, avec des têtes semblable à celles des boucs cornus, ils avancent sur les sabots fourchus et sont habiles à manier des armes de guerre. Ils sont rusés, se rassemblant en clans organisés pour accomplir les désirs de leurs maîtres diaboliques. Leur force est immense et les rumeurs prétendent que certains clans parmi les plus puissants gardent l’antre des démons les plus renommés des enfers.

Faucons de sang

Nés de nids qui ont infesté les terres sauvages, ces monstres ailés assaillent ceux qui passent à leur portée en de rapides piqués. Ils battent vite en retraite après une attaque et une foule d’entre eux ne peut que difficilement être éliminé si l’on ne s’occupe pas rapidement du nid. Des corbeaux répugnants comme des ravisseurs noirs ont été repérés dans la région de Entsteig.

Contrefaits

Ces démons malformés tirent leur force et leur résistance de la nature élémentaire de la foudre. Bien que peu véloces, ces bêtes délivrent des coups puissants lorsqu’ils sont engagés en combat rapproché et peuvent encaisser d’importants dommages. Cependant, les contrefaits constituent peut-être une menace encore plus grande lorsqu’ils sont blessés, car ils battent alors en retraite et lancent des orbes de foudre vers leurs ennemis.

Araignées géantes

Plusieurs espèces d’arachnides gigantesques habitent les contrées du Kehjistan. L’une des plus mortelles de ces araignées, la fileuse venimeuse, peut être trouvée non loin de la cité de Kurast. Même dans leur forme la plus imposante, les arachnides géants non jamais posé trop de problèmes aux habitants des forêts tropicales. Le Mal Primordial les a cependant transformés au point qu,à présent, un grand nombre d’araignée cherche activement à faire leur repas de représentants de l’espèce humaine. Ces créatures sont très venimeuses et leur morsure est généralement mortelle. En dépit de leurs défenses, elles fuient souvent lorsqu’elles sont touchées, tissant des toiles pour empêtrer et ralentir leurs poursuivants.

Spectres

Les spectres sont des manifestations physiques éthérées d’âmes tourmentées venues des profondeurs des enfers. Souvent appelés « fantômes » ou « esprits malfaisants » par les mortels, ces ombres sont guidées par une haine intense des vivants bienheureux. Les spectres hantent souvent les plus sombres souterrains, ayant été soit attirés là par l’empreinte de la peine et de la souffrance, soit invoqués et liés par de puissants mages pour servir de gardiens contre leur gré. Ces créatures éthérées peuvent passer au travers d’objets compacts et le contact avec un spectre peut rapidement vider un être de sa force vitale. Les jeteurs de sorts et autres mortels utilisant les énergies magiques peuvent voir non seulement leur santé être drainée, mais encore être laissés sans défense car leur mana est rapidement aspirée pour étancher la soif immatérielle de ces âmes damnées.

Fétiche

Qu’ils attaquent avec d’énormes couteaux tranchants ou à distance avec des sarbacanes mortelles, les fétiches sont les habitants indigènes des jungles qui entourent Kurast. Connus pour être cannibales, ce sont de petits êtres intelligents alliés aux forces de l’enfer. Pris individuellement, les fétiches sont faibles et faciles à tuer. Cependant, ils sont bien plus redoutables quand ils attaquent en masse. Quand ils sont accompagnés par un chaman, ils sont doublement dangereux, car il possède la capacité de ressusciter ses congénères abattus.

Vampire

Ces rejetons de l’enfer furent d’abord invoqués par le sorcier Horazon pour garder son sanctuaire des arcanes. Imprégnés du feu démoniaque qui alimente l’enfer lui-même, ils lancent de puissantes boules de feu sur leurs victimes pour consumer jusqu’aux os la chair vivante qu’ils convoitent en vue de sombres expériences. Leur contact est semblable à l’étreinte glacée de la tombe, qui gèlera même les plus endurants des aventuriers.



Le lecteur requiert Flash