[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Amazone - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Amazone

Les Amazones sont des guerrières originaires d’un groupe d’îles des Mers Jumelles, non loin de la frontière du Grand Océan. Seul le pic enneigé du Mont Karcheus émerge de la forêt luxuriante. La culture amazone est une civilisation relativement isolée. . S’étant adaptées au fil des siècles à la vie en milieu tropical, les Amazones ont construit de magnifiques cités sous la voûte sylvestre. Ces cités sont bâties selon une architecture extraordinaire qui fait la fierté du peuple amazone. Elles ne suivent pas les enseignements de Zakarum, ayant adopté une religion polythéiste qui adhère aux stricts principes de l’Ordre. Leurs pythies leur avaient prédit il y a déjà fort longtemps l’avènement de l’Exil Noir, et elles se sont préparées au combat depuis lors. Les Amazones considèrent qu’il leur incombe de détruire les Trois Princes Démons, après quoi une nouvelle ère commencerait qui donnerait aux mortels, hommes et femmes, leur place légitime dans l’univers et qu’ils ne seraient plus simplement les jouets d’êtres provenant des Mondes Extérieurs.

Les Amazones sont un peuple de marins, l’un des premiers à avoir établi des relations commerciales avec les Empires de l’Ouest et avec le Kehjistan en Orient. Leur prédominance économique a donné aux Amazones les moyens de créer un ordre de guerriers qui ont la réputation d’être à la fois de grands stratèges et d’excellents combattants. Les Amazones sont des mercenaires très prisées, car elles font non seulement des soldats de grand talent, mais également d’une loyauté sans faille... du moins tant que leur mission n’entre pas en contradiction avec leur sens moral très prononcé.

Le panthéon des dieux amazones répond à une organisation hiérarchique très équilibrée, chacun de ses membres faisant observer un des enseignements de l’Ordre. C’est ce sens de l’Ordre qui pousse le peuple amazone à rechercher la grandeur même dans la plus simple des tâches. Leur divinité principale est Athulua qui, avec son époux Kethryes, règne sur les saisons et le climat. Sous ses divinités on retrouve un grand nombre de divinités secondaires, chacune ayant sa propre sphère d’influence dans la vie quotidienne du peuple amazone. Les Amazones croient que ce panthéon est ce qui reste des Néphalims qui colonisèrent leurs îles. D’après les anciens registres, ils partagent en effet les noms de ces dieux, bien que certains aspects de leurs personnalités aient évolué au fil des siècles.

Dans la civilisation amazone, seules les femmes peuvent devenir des guerrières en raison de leur dextérité et de leur souplesse, nécessaires pour combattre dans la jungle qui s’est développée sur les îles. La société amazone n’est en revanche pas misanthrope, car les hommes occupent très souvent des postes importants dans le clergé et le gouvernement par exemple, en plus d’être des marchands ou des agriculteurs.

Les Amazones sont particulièrement douées en combat au corps à corps, mais leur entraînement dans les jungles de leurs îles originelles leur a permis de développer des compétences aux armes de jet et à l’arc qui sont sans équivalent. En ce qui concerne l’arc, seules les Soeurs de l’OEil Aveugle peuvent rivaliser avec elles. Mais à la différence de leurs soeurs d’arme, les Amazones sont également très efficaces avec des javelots ou d’autres armes de jet. Elles disposent de sorts liés à la magie élémentaire ou à la magie divine, mais également d’armes modifiées avec beaucoup d’ingéniosité.



Le lecteur requiert Flash