[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Barbare - Temple Horadrim • Diablo

Membres
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

J'ai oublié mon mot de passe
Créer son compte.
Connexion automatique



Le Temple

Dossiers

Vidéos


Barbare

Il est dit que lorsque le monde était encore très jeune, les tribus des Steppes du Nord se virent attribuer une charge sacrée. Profondément enterrée sous la grande montagne Arreat, se trouve la source d’un grand pouvoir, indispensable au bien-être de l’humanité entière. Les tribus sont les gardiennes de cet objet et elles ont embrassé un mode de vie en accord avec ce pouvoir.

Imprégnés de mystère et de tradition, ces peuples se sont eux-mêmes nommés les “Enfants de Bul-Kathos”, le grand et ancien roi. Pour mieux protéger leurs terres des forces extérieures, elles ont adopté un mode de vie nomade, voyageant sans cesse dans les Steppes et n’établissant que de rares colonies permanentes. Isolées du reste du monde, elles ont renoncé à l’utilisation de la magie ou de machines complexes, estimant que cela ne ferait qu’affaiblir la résolution qu’elles se sont forgée au fil du temps.

Les Enfants de Bul-Kathos ont développé des relations étroites avec la terre et ont appris à dompter les énergies élémentaires de la nature pour améliorer leurs propres capacités physiques. C’est pour cette raison, ainsi que pour leur habitude à ne pas adopter les apparats des autres cultures, que les Empires de l’Ouest font historiquement référence aux tribus sous le terme de “Barbares”, épithète qui dément la riche culture et la profondeur spirituelle des tribus. Bien que certains commercent avec ce peuple étrange, leurs relations de négoce ne se sont établies qu’aux frontières les plus extrêmes de leurs terres. Toute intrusion dans la région du Mont Arreat est interdite et les guerriers des tribus nordiques sont prompts à repousser toute incursion. Toutes les tentatives d’invasion ont fait face à une résistance opiniâtre et farouche.

Un récit inspiré d’une escarmouche contre les Barbares relate que des hordes de guerriers seraient soudainement apparus, sorties de nulle part. Leurs corps étaient peints d’étranges motifs et de leurs gorges sortaient des hurlements tandis qu’ils chargeaient les envahisseurs tels les vents de la montagne. Une bonne moitié de l’armée attaquée aurait immédiatement lâché ses armes pour fuir, tandis que les autres étaient attaqués par les hommes du Nord avec une ferveur qu’aucun de ces vétérans n’avaient jamais rencontré. Aucun quartier ne fut demandé et aucun ne fût accordé, cependant, lorsque les envahisseurs sonnèrent la retraite, personne ne leur donna la chasse... du moins aucune qui ait été remarquée.

Il est intéressant de noter que récemment, depuis que des informations sur le nouveau réveil de Diablo se soient répandues, on ait pu remarquer que quelques guerriers barbares se sont aventurés loin de leurs Steppes, armés pour le combat et à l’affût de toute rumeur récente sur les Grands Démons.

Réputés pour leurs prouesses au combat tout autant que pour leur attitude arrogante, les Barbares semblent en permanence chercher l’affrontement. De par leurs conditions de vie difficile, les Barbares excellent au combat et font montre d’une force extraordinaire. Ils tirent leur puissance de leur rigoureux entraînement physique, mais font également appel aux énergies primaire de leur environnement. Ces énergies influent sur la volontés de leurs amis comme de leurs ennemis, ou améliorent encore leur force surhumaine.



Le lecteur requiert Flash