Forum

Les Forums

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 16:53 

A quelques heures de la sortie, je propose que l'on regroupes ici vos avis, et pourquoi pas ceux de la "presse" si vous en trouvez qui sont pertinents.

Et pas de spoilers SVP ! :evil: :mrgreen:
MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:31 

Compte sc2: GuG.776
Battle Tag: GuG#1821
Ils meurent tous à la fin :mrgreen: :mrgreen: * Nuclear launch detected *
You have exactly 5 seconds to explain what I'm doing here, and 2 seconds have just passed.
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 11:37 

Compte sc2: Foret.524
Battle Tag: Foret#2549
Je voudrais savoir si le tank maintenant a plus besoin de la recherche pour avoir le mode siège ? Ou est que c'est un bug ?
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 14:11 

Compte sc2: Erevald#134
Battle Tag: ErEi#2453
Non plus besoin de la recherche pour siéger ses tanks désormais !

...

Terran imba non ? :mrgreen:
Erevald Entertainment
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 18:18 

Compte sc2: Serkesh.108
Je me suis doucement lancé dans la campagne en brutal (oui, j'suis suicidaire, je commence deja a le regretter) Point négatif, elle serait coutre, 20 missions (ca reste a vérifier), mais au moins c'est loin d'etre des missions de 10 minutes, et je trouve les différents modes de jeux disponibles selon les missions tres sympa, avec en plus les choix qui ne sont pas tous définitifs comme ceux de WoL, et l'histoire qui ... Je vois pas comment en parler dans Spoil
Reste a tester le multi mais je suis loin d'etre décu de la campagne et je pense pas l'etre non plus du multi
En taro Tassadar
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 18:34 

J'aurais tout de même un petit point négatif à donner à cette campagne :
Contrairement à WoL, il n'y a aucun haut-fait à remplir en mode difficile !

Mais mis à part ce petit bémol, je ne suis pas déçu le moins du monde par cette campagne qui se veut bien plus dynamique et largement plus fun que sur WoL ! Avec un gros plus, sur les cinématiques qui sont tout simplement épique !
Erevald Entertainment
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 18:59 

Compte sc2: Serkesh.108
Erev devrais voir la vie en rose, étant donné qu'il y a bien des haut faits à accomplir pour le mode difficile ou plus, ils sont rangés dans l'onglet "Maitrise" des haut faits de la campagne
Qui parviendra a tous les faire ?
En taro Tassadar
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 19:47 

Je les avais pas vu, merci pour l'info ;)
Erevald Entertainment
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 20:00 
Administrateur du site

Compte sc2: Chapeul.937
Battle Tag: Chapeul#1403
ayant fini la campagne, je ferai mon retour écrit un peu plus tard mais je rebondis (bouing !) sur l'histoire des hauts faits: j'ai pas eu la moitié des hauts faits que j'ai fait... plantage battle net semblerai-t-il... j'ai même pas le haut fait comme quoi j'ai fini la campagne alors que ça me l'indique terminée dans l'onglet campagne :p

bref, rien de bien grave mais encore quelques bugs semblerai-t-il :)
Kaboom Baby !
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 17:57 

J'ai finis la campagne hier soir en mode normal. Je voulais pas me prendre la tête à faire celle-ci en mode brutal comme certains et je n'ai pas non plus vraiment chercher à accomplir tous les haut-faits, on va dire que je l'ai faite en mode découverte ;).

Campagne
J'ai trouvé le scénario très sympathique, le tout clos un chapitre tout en préparant les bases pour Legacy of the Void. On a même droit à quelques allusions ma foi fort sympathique à Brood War.
En tout, nous avons 27 missions à remplir. Et certaines de ces missions sont très originales et sortent parfois de ce que l'on à l'habitude de voir dans RTS. J'ai beaucoup apprécié le fait de devoir faire un choix entre deux mutations possibles pour une unité et notamment les mini-objectifs à remplir pour obtenir ces mêmes mutations. Et, comme d'habitude, les cinématiques sont tout simplement sublime !
En gros je me suis beaucoup amusé sur cette campagne, celle-ci est très fun et très dynamique si l'on compare à WoL ( mais c'est probablement du à la race qui veut ça ).

Multijoueur
J'ai jeté un oeil vite fait au map pool 1v1, 2v2, 3v3 et 4v4 et j'ai pu y voir que pas mal de cartes avaient été remplacées, les nouvelles m'on l'air très intéressantes, je pense qu'on aura de quoi s'amuser ( ou rager, tout dépendra :mrgreen: )

A bientôt sur le ladder !
Erevald Entertainment
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante