Forum

Les Forums

Auteur Message
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 22:05 

Depuis le temps que j'en parle, il fallait se décider...
et bien voilà, je lance finalement mon projet en mode "open source": ceux qui aiment bidouiller pourront tripoter ma map et faire tout un tas de cochonneries avec s'ils le souhaitent... mais faudra pas pleurer si ça marche plus lors du test :D.
Plus sérieusement, il s'agit du tout début de ce qui pourrait devenir un action-rpg comme on les aime.
Il n'y pas encore grand-chose, sinon les bases (leveling, items, ambiance, ainsi que quelques quêtes).

Cette map n'est évidemment pas publiée et je ne souhaite pas qu'elle le soit, pour le moment. Pour la tester, ouvrez-la simplement à l'aide de l'éditeur puis commencez un test ( CTRL+F9 par défaut... ou cliquez simplement sur "Test").
Lien : http://www.megaupload.com/?d=4UANOXY5

J'aurais grandement besoin de vos remarques et de vos conseils pour m'aider à avancer!
J'ai eu quelques soucis et ai du bosser sur une version de secours, ce qui explique en partie que le mod ne soit pas encore très avancé. Je devrais avoir plus de temps sous peu et vous injecter quelques doses de rpg à base de SCII assez régulièrement (mais rien n'est moins sûr).

Quoi qu'il en soit, si vous connaissez des mods sympas et souhaitez en parler, ou si vous avez vous-mêmes des projets à partager, ou encore des remarques/questions sur l'éditeur, vous êtes au bon endroit!

A bientôt, et bon test!
Image
Don't shit where you eat.
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 17:30 

Une nouvelle version de Lost in Kalysha devrait arriver sous peu!
N'hésitez pas à poster vos remarques (ce qui devrait être amélioré, s'il y a des bugs gênants, des proposition d'ajouts pour l'évolution du perso etc! ).

A plus!
Image

Dernière édition par Helon le Ven 25 Fév 2011 00:48, édité 1 fois.
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:08 

Battle Tag: Guildoras#2793
J'avoue que cela me fait un peu peur niveau temps, si je voulais vraiment te donner des retours constructifs ^^

Peut-être que j'essaierai de voir ça ce week end, dépend du travail tout ça. En tout cas, super initiative, courage !
La règle de trois n'aura pas lieu.
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 20:56 

Compte sc2: TheTemplar.748
Map super agréable, on voit que tu y as passé du temps déjà !
Par contre petite demande, sauf si je ne l'ai pas vu, mais y aurait-il moyen d'ajouter sur la carte des petits signes pour les objectifs où il faut aller ?
J'avoue avoir passé du temps avant de me rendre compte qu'il fallait que je remonte pour tuer ces changelins :oops:
Pour qu'il y ait la paix, il ne faut plus d'ennemis.
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 00:37 

Haha, merci Guildo, c'est vrai qu'il va m'en falloir!

En ce qui concerne les "petits signes",MoS, ils sont déjà implémentés sur la minimap, liés à un son. J'ai, dans le même temps, créé un révélateur de zone pour la région donnée. Dans l'éditeur, cela correspond à créer des "épingles" (une action simple, liée à un point et un son, qui génère le fameux "petit signe" sur la minimap). J'ai réglé la durée sur 8 secondes pour toutes les épingles (je crois). Sans doute pas assez.
Fir m'avait déjà alerté à ce sujet, mais dans ma version initiale, il n'y en avait pas :D
Chap m'en a pas parlé; mais bon, vu qu'il aime explorer le reste d'une map entièrement vide ( heureusement que j'ai ajouté le blink au lvl 5 :D), je pense pas que la minimap le préoccupe particulièrement :lol: . Jamais vu un testeur aussi pointilleux, par ailleurs (oui, les npcs "importants" sont désormais invulnérables ^^ ; par contre, tu pourras toujours buter d'autres gus alliés/neutres, mais cela génère désormais une défaite. Faut quand même dire que le gars s'est tapé une défaite en butant les 2 rescapés du crash, dès le début. Enorme...).
Bref, j'augmenterai ça, entre 10 et 15 secs, et j'ajouterai peut-être un "pan camera" sur le point donné (mais ça peut faire chier le joueur si la caméra se balade à chaque fois qu'un objectif se déclenche).
En tout cas, on voit bien les accros au gps :D

Vraiment content que tu aies trouvé le tout agréable, MoS! Tu trouveras ça sans doute plus cool avec un véhicule, hehe Et Chap pourra explorer comme un fou :D
J'ai hâte de vous sortir ça, mais j'ai du boulot pour les objectifs et la progression; la suite sera plus chiadée à ce niveau.

A la prochaine !
Image
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 00:42 

Putain...
T'avais raison MoS... pour les changelins, pas d'épingle; je l'avais simplement oubliée :|
Mais pour le reste, c'est tout bon :)
Image