Forum

Les Forums

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 16:42 

Localisation: Dans les abysses les plus profondes du cratère d'Arreat, tout au fond à gauche.
Battle Tag: Kirao#2598
Et voila beaucoups d'entre vous ont du déja la voir sur judgehype mais la vidéo d'introduction du moine a été révélée, et en francais SVP :D ! Voici le lien de jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 037954.htm

Perso je le trouve assez classe ce moine et vous ? :P
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 19:31 

Battle Tag: LeMJ#2650
Je CONfirrrrme !

Moine trrés trrés impRRRÉssionnant, bodje moï !
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 21:02 

Personnellement j'adore ! et cette video ne fait que confirmer mon ressenti
L'ayant testé sur la Beta, c'est une vrai réussite de la part de Blizzard.

Je suis Barbare dans l’âme et je n'aurais jamais pensé qu'un jour une autre classe me ferait douté autant sur ma préférence :|
J'en suis arrivé au compromis de jouer Barbare en multi et Moine en solo :mrgreen: vus que je vais jouer en parallèle multi avec mes amis et solo en leur absence.

Vive le Moine ;)
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 21:32 

Compte sc2: GuG.776
Battle Tag: GuG#1821
Euh c'est quoi cette vidéo recyclée :roll:
Entre la musique de D2 en intro, les vieux footages ou y'a même pas d'ombre et même pas un semblant d'AA - quand il se bat contre les espèces de stinger à 1:25 - ca fait pas très serieux et pas très attirant :?
Enfin ca permet de voir l'évolution de la zone qui s'est bien améliorée quand même :mrgreen:

Par contre ca à l'air costaud le cauchemard, si on prend à 2:00 où il est niveau 31 et qu'il lui faut plus de coups pour tuer un zombie que quand on arrive sur cette zone avec un niveau 2-3 :P
Mais bon ils ont pas l'air plus réactifspour autant :(
Par contre on termine vers 25 de dps au niveau 13 dans la beta et 250 au niveau 30 ce qui donne une courbe de progression sympa :P
Pareil pour l'armure qui passe de <150 à 700. Pourtant on a pas un équipement complet à la fin de la beta. Je pensais donc que cela monterait plus rapidement. Mais on reste encore loin du palier à 3200 :mrgreen:

Sinon j'avais pas vu grand chose de Bastion's Keep - volontairement :roll: - et l'effet neigeux et embrasé à la fois rend tout ca bien sympa :P

Et le moine est surement la 4ème classe que je jouerai après une Wizzy, une Wizzy et... encore une autre :lol:

Allez la dernière ligne droite :mrgreen:
You have exactly 5 seconds to explain what I'm doing here, and 2 seconds have just passed.
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 15:23 

Localisation: Dans les abysses les plus profondes du cratère d'Arreat, tout au fond à gauche.
Battle Tag: Kirao#2598
Ce sera surement mon 2eme aussi apres une... Bah une Wizzy :P
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 23:58 

Battle Tag: Guildoras#2793
J'hésite à en faire mon 1er perso .. :) J'essaye de résister à l'appel de la wizzy (j'ai toujours eu une préférence pour les mages.. j'essaye de changer ^^)
La règle de trois n'aura pas lieu.
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:07 

Compte sc2: GuG.776
Battle Tag: GuG#1821
les Wizz restent un excellent choix :mrgreen: même si prendre plutôt un moine te permettrait de m'offrir gracieusement le matos pour Wizz que tu dropperas :roll: :D
Le taux de Wizz/Barb va être vachement élevé au départ :P
J'ai pas vu beaucoup de mauvais retour sur le moine ici, on est plus retiscent sur le WD par contre :?
Bref les 2 choix restent compréhensibles :P
You have exactly 5 seconds to explain what I'm doing here, and 2 seconds have just passed.
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 13:04 

Battle Tag: Guildoras#2793
J'avoue que, au fond, mon hésitation quant à la wizzy est simplement due à sa grande popularité.. je n'aime pas partager :mrgreen:
La règle de trois n'aura pas lieu.
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 08:09 

Battle Tag: LeMJ#2650
Ça marche ce matin. Je vais rejoindre Micky. Guildo, je t'ai invité.
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 10:05 

Battle Tag: Mickymax#2690
Au départ je trouvais le moine plutôt bof, finalement une fois essayer, cette classe est plutôt pas mal du tout. Même avis concernant le chasseur de démon... Bref, maintenant je sais plus quoi prendre comme perso... c'est malin :P
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante