Forum

Les Forums

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Fév 2015 17:30 

Compte sc2: GuG.776
Battle Tag: GuG#1821
Citation:
Un type de faille différent, au lieu d'avoir un compteur de monstre tué pour déclencher le boss. Une faille avec un nombre aléatoire de niveau avec des clés a trouver en loot sur des monstres aléatoires, avec au dernier niveau un coffre géant a ouvrir avec les clés récoltés dans les étages. Plus la faille contient de niveau différent, plus il y a de clé a trouver, plus le coffre a l'arrivé est chargé en récompenses.

La faille Boyard ca s'appelle non ?? Avec Passe-Partout dans le rôle du Gobelin :lol:
Rajouter ce genre de mécaniques, un peu comme dans PoE rajoute un peu, mais comme la disposition des salles, l'effet aléatoire s'estompe très vite - et j'ai cru voir qu'ils ajoutaient ce genre de mécanique dans le prochain patch justement -
Mais bon comme tu dis pour le festival, ce qui me gène, c'est qu'on ne puisse toujours pas éviter la majorité des dégats et donc soit tu roules sur tout en mode feu d'artifice, soit tu passes pas, mais tu peux pas t'en sortir en essayant l'esquive...
Et le côté aléatoire de Grift me dérange... espérer le bon pack et la bonne map pour passer... Youhou !!
Enfin j'arrive pas au niveau où me plaindre est justifié, je sais bien :mrgreen: , mais ca ne pousse pas non plus... Je bloque faut que j'attende le stuff pour ou je bourrine jusqu'à avoir la bonne faille... Ca va bien Je préfère de loin les défis SC2 où au moins tu peux comparer sur la même base... Et au lieu d'avoir des niveaux aléatoires avec juste les dégats et les PVs qui montent, des niveaux fixes avec des techniques et des "routines" à maitriser pour s'en sortir et ne pas se dire à la fin cool j'ai réussi car le shrine etait bien placé :P
Enfin on refera pas le jeu :mrgreen:
You have exactly 5 seconds to explain what I'm doing here, and 2 seconds have just passed.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3