Forum

Les Forums

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 12:25 

Les nouveautés du patch 1.1 ont été dévoilées ce weekend, je vous fais un quasi copier-coller du site http://www.path-of-exile.fr

*Vaal gems : Au nombre de 15 environ, ce sont des versions surpuissantes de sorts déjà existants mais avec un effet dévastateur, par exemple un cyclone (trombe) qui attire tous les monstres à l'écran. Elles nécessitent de consommer une "âme" qui se recharge en tuant des ennemis comme pour les flasques.

*Vaal orbs : Ces nouvelles orbes permettent de corrompre un objet, leur donnant une amélioration au hasard : affixe en plus, changement du bonus de base d'un objet, emplacement de gemme blanc... Attention, il sera impossible de recrafter l'objet après !

*Vaal artifacts : Ils sont conçus pour apparaître, n'importe où dans le monde, toutes les 30 minutes de jeu environ. Ils donnent accès à des zones de corruption avec des effets négatifs sur leur entourage. On pourra y trouver de nouveaux boss et des cercueils Vaal (toujours, et encore Vaal ;) ) pouvant contenir les gemmes Vaals.

*Ligue Ambush : Ligue softcore de 4 mois: des coffres gardés par un certain nombre d'ennemi apparaissent. Ce qui est original c'est que les joueurs peuvent personnaliser le combat en choississant les ennemis qu'ils affronteront (comment ? aucune idée). Certains coffres gèlent quand on l'ouvre et on peut tomber sur 3 rares en même temps...

*Ligue Invasion : Ligue hardcore de 4 mois: Des boss s'inviteront parfois dans votre zone armés de toutes sorte de nouvelles mécaniques de jeu très dangereuses. Ces mécaniques sont inspirés des combos trouvés par les joueurs.

*Ajouts PVP : 2 nouveaux modes. Le cut-throat (peut-être une ligue permanente ?), probablement basé sur la ligue PvP de la beta (où l'on pouvait voler les objets des autres joueurs en les tuant) et l'Arène de Sarn pour du chacun pour soi (ça pourrait être marrant entre horadrims :D )

*Apex of Sacrifice : Dans les cercueils Vaal on peut aussi trouver des fragments d'artefacts. Une fois assemblés au Laboratoire éternel, ils donnent accès à un nouveau donjon particulièrement difficile, rempli de nouveaux boss mortels. Qui ont aussi la mauvaise habitude d'apparaitre à plusieurs. Il faut les aborder d'une façon spécifique si vous voulez ne pas être débordés rapidement.
Et pour finir, la reine Atziri vous attend pour un combat qui s'annonce épique et... mortel.

Image

La bande-annonce de l'extension : http://www.youtube.com/watch?v=6dxx8NNxROE
MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 17:00 

Compte sc2: Erevald#134
Battle Tag: ErEi#2453
Merci pour les infos Fir !

La bande-annonce fait un bizarre, à part voir une femme à quatre seins et des personnages mourir en boucle, j'ai pas l'impression d'apprendre grand chose.

Firyadan a écrit:
Vaal gems
Ce me semble très sympathique ! En espérant que le taux de drops de ses gemmes ne soit pas trop faible histoire de bien voir ce que ça donne en jeu.

Firyadan a écrit:
Vaal orbs
Sympathique, mais l'impossibilité de recrafter l'objet ensuite reste dommage et un peu trop punitif si on a pas un affixe en accord avec notre classe...

Firyadan a écrit:
Vaal artifacts
Alors ça par contre, j'adore !

Firyadan a écrit:
Ligue Ambush
Je reste assez sceptique là dessus par contre, j'attendrais de voir ça en jeu.

Firyadan a écrit:
Ligue Invasion
Vu que je ne fais pas de HC sur PoE ceci ne me concerne pas ^^.

Firyadan a écrit:
Ajouts PVP

- cut-throat Pas pour moi ce truc là...
- Arène de Sarn Yep, ça peut être très sympa, sauf si c'est comme sur Diablo III ou ça restera sympathique pendant 20 minutes et puis plus personne n'y touchera, on verra ça en jeu.

Firyadan a écrit:
Apex of Sacrifice
Mouhaha ! Du fight ! C'est ça qu'on veut ! :P
Erevald Entertainment
MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 18:53 

La BA est pourrie oui, moi qui connaissais déjà les changements je n'ai rien vu d'intéressant avant la dernière partie où l'on voit quelques gemmes Vaal en action. :? Ici on voit plus de choses : https://www.youtube.com/watch?v=Vm0WYpCXkfw

Pour le PvP, je doute que ça aille plus loin que dans Diablo. ^^ Mais j'avais toujours beaucoup apprécié d'en faire un peu sur D2 et encore plus sur D3, bizarrement ça m'amusait tout particulièrement... sûrement parce que je défonçais tout le monde ! :twisted:

En ce qui concerne les fameux coffres de la nouvelle ligue, ça me rappelle les urnes piégées de l'acte 5 de D2, j'aimais beaucoup ça. ^^ Là ce sera plus redoutable et plus récompensant, donc bien plus fun ! J'ai aussi eu des précisions sur leur personnalisation, ces coffres fonctionnent comme des objets : il faudra les identifier et on pourra modifier leurs affixes avec des orbes, tout simplement. :o

Enfin il y aura automatiquement une gemme Vaal dans les cercueils Vaal, il suffira donc de visiter les nouvelles zones corrompues pour les collecter. :D
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21