Forum

Les Forums

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Sam 21 Fév 2015 00:47 

Bon et bin j'ai jouer plus sérieusement que j'aurais cru, une fois un peu en main c'est plutôt sympa je doit le reconnaitre.
Alors oui je suis nul lol enfin je trouve. Mais au bout de mes 3 parties j'ai quand même progressé et saisi pas mal de chose vu que je découvre vraiment le genre.

A voir avec une partie de temps en temps si j'y prend gout :)
MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 20:58 

Compte sc2: GuG.776
Battle Tag: GuG#1821
Bah faudra que tu viennes avec Erev et moi on squatte quotidiennement :D et avec Kirao que je desespère de rencontrer tant on se croise tout le temps de peu :cry:

Sinon t'inquiète pas, on se fait violer régulièrement et je garde mon habitude de toujours crever :D

PS j'ai toujours une clé à tester :P
You have exactly 5 seconds to explain what I'm doing here, and 2 seconds have just passed.
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 22:21 

Passé l'effervescence de la nouveauté j’avoue que le style de jeu refait surface... et j'ai vraiment du mal a accrocher.
J'ai bien l'impression que la patte blizzard ne changera pas mes gouts concernant ce style de jeu.
MessagePosté: Sam 7 Mar 2015 10:15 

Localisation: Dans les abysses les plus profondes du cratère d'Arreat, tout au fond à gauche.
Battle Tag: Kirao#2598
Et surtout que dans quelques temps, le jeu va encore s'enrichir ! :D
Nouvelle map (plus petite et plus intense), Sylvanas en nouveau héro, et bientot... Bientot la possibilité de faire un clan !

Donc pourquoi pas en faire un quand on pourra, si chacun n'est pas trop pris par d'autres amis :lol:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 15:42 

Battle Tag: Mickymax#2690
Hola amigos !
Si des Horadrims n'ont pas encore eu accès à la bêta de heroes, je viens de recevoir 4 clés, donc si vous êtes intéressés, contactez-moi.

A noter que ces clés débloquent également Valla la chasseuse de démon, plutôt facile à prendre en main (sans arrière-pensées).
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 17:24 

Je ne dis pas non pour une clé, apparemment tout le monde y joue déjà donc plutôt qu'attendre la sortie officielle... :D
Merci Micky ! ;)
MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 10:09 

Fir, jt'ai envoyé ça par MP, mais mon message reste bloqué dans la boîte d'envoi, je sais pas si c'est normal.
MessagePosté: Lun 20 Avr 2015 22:08 

Non je l'ai bien reçu, merci ! :D
MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 10:25 

Ha cool, tant mieux alors ;)

Si d'autres intéressés il me reste encore quelques clés... si vous voulez pas attendre le 2/6/15 en tout cas.
MessagePosté: Dim 31 Mai 2015 11:39 

Bon j'ai fini par m'y mettre, à quelques jours de la sortie officielle oui je sais, mais le calendrier décide à ma place...

Pour l'instant, je n'ai fait que trois parties avec GuG jeudi dernier, très plaisantes. Les deux principales innovations que sont les multiples cartes et la simplification qui booste le rythme des parties font bien plaisir. On retrouve tous les aspects plaisants des simili-DotA sans les contraintes. Seul problème, vous l'aurez deviné puisque c'est moi : les lags. :mrgreen:

J'attends d'approfondir cet après-midi !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2