Forum

Les Forums

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 16:04 

Alors voilà, comme vous savez je suis nouveau, oui je sais, je suis 13ème, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire charier :)
Bref bref, avant de faire cette proposition, je tiens a préciser que votre forum est très bien fait, niveau plein d'choses. Etant donné que vous êtes visiblement des adeptes de Blizzard, j'ai vu, mais je suppose que vous l'avez déjà remarqué, que sur le site officiel de Diablo 3 (Section communauté) un "fansite-kit" est disponible gratuitement pour améliorer/créer un site, du coup voilà, peut être a utiliser pour donner de la gueule ? :D
A moins que vous l'ayez déjà utilisé pour créer se forum, et dans ces cas la je me tais. (La gaffe !)
Flemme de télécharger le pack pour pouvoir voir si vous l'avez utilisé n_n
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Image
"Inspired by the past, Focused on the future" Panavision
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 17:34 
Administrateur du site

Compte sc2: Chapeul.937
Battle Tag: Chapeul#1403
Yep j'avais jeté un oeil au pack offert par blizzard, mais je trouve que le contenu fourni est un peu pauvre...
Pour ce qui est du design actuel du forum, c'est un design provisoire, sachant que je vais le modifier en même temps que la sortie du site ;)

Vu que le forum devait être installé rapidement, je n'ai pas vraiment bossé dessus (une bannière, un truc basique et hop terminé), et du coup c'est resté tel quel. Mais c'est prévu de l'améliorer ;)
Kaboom Baby !
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 17:02 

Battle Tag: Guildoras#2793
Un lien forum => site serait appréciable !
(ou alors, depuis le site, quand je clique sur le lien qui mène au forum, que cela l'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet)

C'était la suggestion du mois :mrgreen:
La règle de trois n'aura pas lieu.
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 20:18 

Battle Tag: LeMJ#2650
J'appuie la motion ! Il est dommage qu'on ne puisse accéder au site depuis le forum... :(
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 20:27 
Administrateur du site

Je m'en occupe !
Kaboom Baby !
MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 19:41 

Compte sc2: GuG.776
Battle Tag: GuG#1821
"J'ai donc changé ça et vous invite à me donner votre avis et à me signaler des soucis (images/fonctionnalités manquantes ou autre)"

Puisque nous, pauvres péons, ne pouvons pas répondre dans le thread d'annonce, je vais répondre ici :D
J'ai d'abord pensé à un bug de Chrome - j'ai des surprises avec desfois - Mais bon vu que Fir le trouve tout blanc aussi, c'est que ca ne vient pas de moi...
Tout comme Fir, je n'apprécie pas du tout le fond blanc - même mes éditeurs de texte sont sur fond gris :D -
La partie ou est la bannière - sympa elle :P - est toujours sur fond foncé, ce qui fait un bandeau tout moche en haut :?
Bref soit y'a eu un ratage sur l'upload du nouveau skin soit.. non ca ne peut être que cela :( Enfin j'espère :lol:
Mais bon vu le travail réalisé sur le site, non ... c'est trop blanc et vide...
Sans vouloir être méchant bien entendu :twisted:
You have exactly 5 seconds to explain what I'm doing here, and 2 seconds have just passed.
MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 20:30 

Battle Tag: LeMJ#2650
Bon, allez, je réponds ici aussi !

C'est pas mal, mais il y a un petit défaut : dans la version précédente, on pouvait visualiser rapidement les sujets sur lesquels il y avait de nouveaux messages. Sauf erreur de ma par, ce n'est plus le cas maintenant ! :cry:
Sinon, il n'y a toujours pas de lien vers le site, ou alors je ne l'ai pas vu ! :(

Et puis moi non plus, j'aime pas trop le blanc... :twisted:
Image
Ash nâzg durbatulûk, ash nâzg gimbatul, ash nâzg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul
MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 20:43 

Battle Tag: Mickymax#2690
Ouf j'ai cru que c'était l'ordi du bureau qui buggait :mrgreen: sinon oui en effet ça fait blanc, l'ancienne version était plutôt sympa, à la limite faire un mix des deux.

L'image de Diablo en haut est bien sympa, rien qu'en la voyant j'ai eu envie d'aller lui casser les dents de devant :lol:

Après c'est toi le patron Chap, tu fais comme tu veux ;)
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 02:21 
Administrateur du site

Allez, puisque je suis un soumis (et que je vous aime bien), je vais remanier ça, a une sauce un peu plus sombre ;)
Après coup, il me parait en effet trop clair, trop.. blanc !

mais par contre il est moins bordélique que l'ancien ;)
Kaboom Baby !
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 12:59 

Merci Chap ! Le design n'est pas non plus hideux (seulement moins bien :P ) et il est vrai que c'est plus lisible, surtout d'avoir mis les avatars et infos à gauche des message.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante