[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Actualités - Temple Horadrim • Starcraft


Actualités

ZeratoR - La 300éme
Par Erevald, le 25/03/2012 à 10h22

Je vous propose sans plus attendre de découvrir la 300éme vidéo de ZeratoR sur sa chaîne YouTube !

La voilaaaaaaaaaa! La 300ème vidéo tant attendue.
Bon, je sais, elle est courte mais quelle intensité, quelle force de frappe et de paroles.
J'espère que ça vous plaira, on a mis beaucoup d'énergie dans le lancement de cette application. Merci surtout à HelloMojito et à Franck. On se retrouve donc Lundi à 19h pour le premier test en live de l'application (enfin de la fonction Live quoi...)
Bonne soirée/nuit/journée/aprem. Je vous aime !

http://www.youtube.com/watch?v=H2_dpCp-yoY&feature=youtu.be


Et n'oublions pas sa page facebook, son twitter, sa chaîne YouTube ainsi que sa boutique !

Commentaires (0)
SaSe nous montre comment tenir un all in zerg !
Par Chapeul, le 24/03/2012 à 17h29

Voilà une petite vidéo assez impressionante du joueur Protoss SaSe qui nous montre comment résister à un all in Zerg ! SaSe faisant parti de la team américaine Quantic Gaming ! Vous pouvez voir sa fiche liquipedia (encyclopédie de Starcraft) ici: Fiche de SaSe


Vidéo - SaSe repousse un all in Zerg !

Commentaires (1)
Souvenons nous... de Starcraft Kinect
Par Erevald, le 23/03/2012 à 20h07

Le 1er Avril approche à petits pas avec son lots de farces en tout genre... En attendant de voir ce que nous réserve Blizzard pour cette journée très spéciale, je vous propose de revisionner la vidéo mise en ligne l'année dernière qui annonçait le retour de Starcraft sur console avec Kinect.

1er Avril 2011 - Starcraft Kinect

Commentaires (2)
Iron Squid - Un joueur, une musique
Par Chapeul, le 19/03/2012 à 00h07

Si vous suivez le tournoi Iron Squid organisé par Pomf & Thud ainsi que TotalBiscuit & Apollo (voir l'article "Tournoi Iron Squid"); vous avez sans doute pu découvrir une très grande richesse musical tout au long du tournoi. Plus particulièrement lors de la fin d'un match. En effet, dès qu'un match se termine, l'on peut entendre la musique correspondant au vainqueur du match ! Cela signifie donc une musique pour chaque joueur permettant de donner au joueur, un thème, une ambiance voir même un caractère.

En effet, cela correspond à un travail immense puisqu'il y a très exactement 20 joueurs participant au tournoi, et donc 20 musiques de réalisées, celles ci étant très différentes les unes des autres.

Pour l'instant, les musiques des poules A et B sont disponibles (les musiques sont affiché au fur et a mesure de l'avancement du tournoi). Le tout est réalisé par In Uchronia.

C'est une très grande première dans un évènement Starcraft 2 (et probablement E-sport en général) que la musique joue un aussi grand rôle. D'un point de vue personnel, toutes ces musiques sont véritablement magnifique et je vous invite vivement à les écouter.

Boxer
Tod
Ret
Puma
MarineKing
Symbol
Idra
MC
Thorzain
MVP

J'ai pour ma part un petit faible pour les thèmes de Boxer, Ret et Symbol ! Vous pouvez également retrouver les musiques d'ambiance de l'émission:

In Uchronia - And Blood Shall Be Poured
In Uchronia - For The Glory Of Tlalocan
In Uchronia - Mnemonic Synthesis
In Uchronia - Sealing Fate
In Uchronia - One Last Stand
In Uchronia - Time Attack

Pour terminer cet article, In Uchronia n'est pas le seul à intervenir sur le plan musical du Tournoi Iron Squid, puisque Mr Vert y joue un de ses morceaux humoristique à chaque fin d'émission. Je rappelle d'ailleurs que toutes les musiques de Mr Vert sont disponibles dans la section vidéos du site !

N'hésitez pas à aller suivre l'actualité de ces artistes !
Page Facebook In Uchronia
Page Facebook Mr Vert

Commentaires (2)
Ligue Grand Maître - Top 10 Europe
Par Erevald, le 17/03/2012 à 10h50

Voilà une nouvelle semaine qui s'achève dans cette sixième saison de ladder sur Starcraft II et avec elle de tout nouveaux changements sur le Top 10 de la si prestigieuse ligue Grand Maître en Europe. Je vous propose de découvrir de suite et ci-dessous ces changements.

Le classement est, comme chaque fois, très équilibré entre les races avec cette semaine une légère domination terrane qui sont quatre dans le top 10, on retrouve aussi trois joueurs zerg et et trois joueurs protoss.

On notera l'arrivée à la première place du joueur terran Kas appartenant à la team Empire qui obtient un très bon ratio de 76.8 % avec pas moins de 426 victoires et 129 défaites. À noter aussi l'excellente performance du jeune joueur français Dayshi de la team Img qui prend la troisième place du classement avec un ratio de 68.4 % avec 219 victoires. Il prouve ainsi à tous ces concurrents que c'est un joueur sur lequel il faudra compter à l'avenir,  un joueur très prometteur puisqu'il possède encore de par son jeune âge d'une énorme marge de progression.


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! À la semaine prochaine pour de nouveaux changements ;) !

Commentaires (0)


Le lecteur requiert Flash