[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Actualités - Temple Horadrim • Starcraft


Actualités

Nouveau défi Blizzard: Maître de StarCraft
Par Chapeul, le 02/03/2012 à 21h14

Voici l'annonce d'une nouvelle map officielle appelé Maitre de Starcraft !
Je vous cite ce qui en est dit: 

Un défi inédit approche, le nouveau jeu personnalisé solo de Blizzard : Maître de StarCraft. Il vous donnera l’occasion de mettre vos compétences à rude épreuve au cours de 30 défis différents qui pousseront vos connaissances et vos capacités à contrôler vos troupes dans leurs derniers retranchements. Chacun de ces défis intenses réclamera une concentration totale et vous aidera à perfectionner votre micro-gestion dans des situations imitant des batailles réelles. [...]

L'annonce indique également que cette map sera accompagné de 5 hauts faits et d'un nouveau portrait. "Maître de StarCraft". Le défi sera disponible dans la section « À la une » de l’interface des parties personnalisées dans les jours a venir.

Mais voici une petite surprise, pour ceux qui souhaiterai jouer cette carte dès maintenant, ceci est en effet possible; il vous faudra passer par l'éditeur de carte pour la lancer. Zerator en a fait une vidéo qui je vous propose de regarder: 


Zerator - Master of Starcraft?

Sources:
Starcraft Battle Net
Facebook Zerator

Commentaires (0)
8-bit Starcraft
Par Chapeul, le 01/03/2012 à 14h20

Voici une petite vidéo qui devrait donner le sourire au fan de l'époque, et qui nous montre ce que starcraft aurai pu devenir si il était sorti quelques années plus tôt.


8-bit Starcraft

Commentaires (0)
Grimper dans le classement !
Par Chapeul, le 01/03/2012 à 13h58

Bonjour,

voilà une petite information qui date un peu mais reste malgré tout très intéressante. Celle ci provient de chez blizzard qui nous explique en détail comment passer a la ligue suivante, à coup sûr.

À chaque nouvelle saison de classement, nous recevons de nombreuses questions sur les forums de la communauté demandant : « Que faut-il faire pour être promu dans la ligue supérieure ? ». Vous devriez trouver la réponse à cette question en lisant ce qui suit.

Un moyen quasi garanti de changer de ligue à la prochaine saison est de gagner le nombre de points de classement dans votre division correspondant aux valeurs indiquées dans les tableaux ci-dessous avant le 7 février, en anticipation du lancement de la saison le 14 février. (*Date sujette à modification.)

Q : Est-ce le seul moyen d'obtenir une promotion ?

R : Non, il s'agit uniquement d'une méthode relativement fiable. Certains joueurs peuvent être promus avant d'atteindre ce nombre, et dans de rares cas, il arrive que certains restent dans leur ligue actuelle après avoir atteint cette valeur. Dans ces cas peu fréquents, les joueurs peuvent s'attendre à une promotion en cours de saison s'ils parviennent à maintenir leur niveau lors de la saison suivante.

Q : Comment obtenir autant de points de classement ?

R : Le seul moyen d'obtenir d'autant de points est de remporter plus de matchs que vous n'en perdez, et ce pendant une période de temps importante. Par exemple, si vous regardez votre historique des parties et que vous en avez remporté au moins 12 sur 20, vous êtes en bonne voie, continuez comme ça !

*Remarque
 : ceci part du principe que la saison 5 se terminera la semaine du 14 février. Cette date est sujette à modifications.

Points de classement indicatifs à atteindre pour une promotion lors de la prochaine saison :

  1v1 2v2 Équipe aléatoire 2v2 Équipe fixe 3v3 Équipe aléatoire 3v3 Équipe fixe 4v4 Équipe aléatoire 4v4 Équipe fixe
Bronze à Argent 1200 1100 1000 1000 900 1000 900
Argent à Or 800 800 700 700 700 700 700
Or à Platine 800 700 700 700 700 700 600
Platine à Diamant 800 800 700 700 700 700 700
Diamant à Maître 900 900 800 800 800 800 700
Maître à Presque Grand maître 1400

Source: BattleNet Starcraft2

Commentaires (0)
Message de Mike Morhaime
Par Arawn, le 29/02/2012 à 21h28

Salut,

Sur les forums officiels de Diablo 3,  Mike Morhaime a posté un message assez long parlant des prochaines restructurations de l'entreprise.

Bonjour a tous,

Nous avons annoncé aujourd’hui que nous nous apprêtons à supprimer un certain nombre de postes au sein de l’entreprise, la plupart d’entre eux n’étant pas issus de départements liés au développement de jeux. Je suis certain que cette annonce amène de nombreuses questions, et je souhaite tenter d’y répondre ici. Au cours des dernières années, la taille de notre entreprise a rapidement augmenté, et nous avons évolué pour mieux vous servir ainsi que toute notre communauté. Grâce à vous, nous continuons à servir la plus grande communauté de MMO à abonnement, ainsi que la plus passionnée des communautés d’eSports et de jeux en ligne, au monde.

Pour continuer à créer des jeux épiques et à servir efficacement nos joueurs, nous avons le devoir de gérer nos ressources avec intelligence. Cela signifie que nous devons parfois prendre des décisions difficiles pour assurer la bonne santé de l’entreprise. C’est à ce type de décision que nous sommes confrontés aujourd’hui.

Après avoir étudié nos besoins organisationnels actuels, nous avons déterminé que certaines parties de notre entreprise ont fonctionné à de bons niveaux d’effectif et pourraient continuer à croitre à l’avenir, alors que d’autres sont désormais en sureffectif. En conséquence, nous devons réduire la taille de certains de nos départements, et nous séparer de certains de nos collègues et amis chez Blizzard. Je sais que vous comprenez tous à quel point ce type de situation peut être difficile pour ceux qui sont concernés, et je peux vous assurer que nous leur offrirons une indemnité de départ et d’autres avantages.

Je tiens également à souligner le fait que nous restons engagés à lancer plusieurs jeux cette année et que nos équipes de développement  ne sont pratiquement pas touchées par l’annonce d’aujourd’hui. Nous continuons à développer, à améliorer et à peaufiner Blizzard DOTA, Diablo III, StarCraft II: Heart of the Swarm, et World of Warcraft: Mists of Pandaria, ainsi que d’autres projets que nous n’avons pas encore annoncés. Dans les semaines à venir, nous aurons des informations excitantes sur le lancement de Diablo III à partager avec vous, et nous organiserons bientôt un événement presse privé où nous présenterons l’avancée du développement de Mists of Pandaria. Il va sans dire que nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez avoir ces jeux entre vos mains le plus rapidement possible.

Vous attendez tous que Blizzard soit à la hauteur de ses engagements sur chaque titre et offre toujours les expériences de jeu les plus épiques. Vous pourrez continuer à attendre cela de notre part, rien de moins, à l’avenir.

Mike Morhaime

Commentaires (0)
Rédacteurs
Par Chapeul, le 22/02/2012 à 11h29

Voilà une petite annonce, simplement pour savoir qui d'entre vous serai intéressé pour faire vivre le site en proposant des actualités régulières sur le site (Starcraft et Diablo, l'un ou l'autre ou les deux) !

Evidemment, rien à y gagner si ce n'est de l’intérêt et du partage pour la communauté ;)
N'hésitez donc pas à me prévenir si vous êtes intéressés et motivés !

PS: Seuls les inscrits depuis longtemps seront acceptés (les meilleurs parmi les meilleurs... ! :D)

Commentaires (0)


Le lecteur requiert Flash