[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Moria - Temple Horadrim • Starcraft


Moria

Longtemps considérée comme la planète minière terrane la plus lucrative du secteur Koprulu, la grosse planète rouge Moria regorge littéralement de minerais et de sources de carburant. Ses premiers colons furent les passagers du porte-nefs géant Argo, l’un des quatre vaisseaux coloniaux qui amenèrent les premiers Terrans dans ce secteur. Après un atterrissage en catastrophe sur la planète, les passagers de l’Argo démantelèrent le porte-nefs géant pour s’installer et firent de leur mieux pour organiser leur survie dans ce nouveau monde. Mais ils ignoraient l’existence de deux autres mondes colonies, Talonis et Umoja…

Parmi les mondes miniers exploités par les Terrans dans le secteur de Koprulu, tout le monde s’accorde à dire que l’énorme planète rouge de Moria est le plus intéressant, de par ses ressources en minerai et carburant. Les premiers pionniers de Moria furent les passagers du supertransporteur l’Argo, un des quatre vaisseaux coloniaux qui amena les Terrans dans ce secteur. Après s’être écrasés sur la planète, les passagers de l’Argo désossèrent le supertransporteur pour en récupérer les matériaux. Ils s’organisèrent pour survivre sur leur nouvelle planète, ignorant que deux autres mondes, Tarsonis et Umoja, commençaient également à être colonisés par les Terrans.



Le lecteur requiert Flash