[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Antiga Prime - Temple Horadrim • Starcraft


Antiga Prime

 

Description d'Antiga Prime

Par son passé, Antiga Prime avait des océans qui abritaient de grandes créatures aquatique. Du temps ou elle fut colonisée par les Terrans, les océans avaient disparut, laissant des vasières dures, ainsi que des mesas (plateaux) peu élevés couvert de fleurs violettes. Les créatures aquatiques étaient devenues fossiles.

L'économie de la colonie d'Antiga Prime était composée de viticulture et d'élevage de buffles. On y trouvait également des milieux riches en ressources tel que les Bois de Stickler; une forêt qui apportait des ressources qui se renouvelait lentement au cours du temps, permettant aux installations minières d'être de nouveau réutilisés, des décennies après leur création.

Histoire

Les habitants de la cité d'Andasar se rebellèrent contre la confédération, se débarrassant ainsi de leurs milices. Ils prirent en otage le magistrat local, exigeant la fin de la corruption au sein de la confédération. La population entière de la cité, comprenant des milliers de personnes se fit exécuter par des troupes confédéré, dirigé par le Lieutenant Nadaner.

"Nos sources nous indiquent qu'Antiga Prime est prête a lancé une rébellion ouverte contre la confédération. Malheureusement, les confédérés semblent avoir pris connaissance de ce qui se trame."

La rébellion ouverte d'Antiga Prime contre la Confédération Terran était soutenu par les Fils de Korhal plus tôt dans la grande guerre. L'escadron alpha fut déployé sur la planète et occupa le centre de commandement local dans le but d'éliminer la rébellion. Les Fils de Korhal et les forces local entreprirent de regagner le centre de commandement en assassinant l'officier Confédéré en charge et chassèrent avec succès les forces Confédérés.

Toute contre attaque Confédéré fut perturbé lorsque le vaisseau de commandement: le Battlecruiser Norad II, fut attaqué par les Zerg; avec le Général Edmund Duke à bord. Duke et l'escadron Alpha furent sauvés par les Fils de Korhal après avoir accepté de se rendre aux rebelles. En réponse, la confédération déploya la flotte coloniale ainsi que l'armée Confédéré pour gérer la rébellion. Trois fronts de batailles furent alors tenus pendant des mois entre les rebelles, les Confédérés et les Zerg.

Malgré son échec, la Confédération découvrit la base des Fils de Korhal sur Antiga Prime et déploya l'escadron Delta pour s'en occuper. Les rebelles réalisèrent qu'ils ne pouvaient pas vaincre l'escadron delta par la force brute; et envoyèrent Sarah Kerrigan pour implanter un émetteur psy dans la base Confédéré. Les zerg furent alors attirés vers l'émetteur et envahir les Confédérés, permettant aux rebelles de s'échapper de la planète avec un maximum de la population civile. Enfin, la flotte Protoss sous le commandement de l'Exécuteur Tassadar arriva et incinéra la Planète. Les forces Confédérés furent forcé de battre en retraite, sur Halcyon.



Le lecteur requiert Flash