[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Raszagal - Temple Horadrim • Starcraft


Raszagal

Âge: 1 045 ans terriens

La Matriarche des Templiers Noirs, introduite dans Brood War, lorsque les Protoss rescapés d’Aiur prennent refuge sur Shakuras. Raszagal, informée de leur venue par Zeratul, leur fait bon accueil et accepte de leur donner asile. Lorsque les Zergs commencent à envahir Shakuras, elle organise la récupération du Temple Xel’Naga et des cristaux Kalis et Uraj pour les exterminer. Elle encourage aussi l’alliance avec Kerrigan.

Plus tard, lorsque les cristaux sont récupérés, elle ordonne au joueur d’éliminer le Judicateur Aldaris, qui s’est insurgé. Zeratul émet alors un doute, notant que la Matriarche est plus agressive que de coutume. Plus tard, elle est capturée par Kerrigan comme otage pour contraindre les Templiers Noirs à tuer l’Overmind. Une fois cela fait, Kerrigan révèle à Zeratul que Raszagal était déjà sous son contrôle depuis longtemps avant même qu’elle n’arrive sur Shakuras. Enragé, Zeratul la capture et tente de la libérer, en vain. Lorsque les Zergs le rattrapent, il tue lui-même sa Matriarche, préférant la voir morte et libre plutôt que vivante et esclave de Kerrigan. Dans son dernier souffle, Raszagal reprend ses esprits, et donne à Zeratul le titre de chef des Protoss.



Le lecteur requiert Flash