[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/templehoradrim.fr/includes/connexion.php on line 8: mysql_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50544 Library:50625
 Alexei Stukov - Temple Horadrim • Starcraft


Alexei Stukov

 

Bien qu’il soit resté la plus longue partie de sa carrière en arrière des lignes, Stukov constitue un excellent tacticien et est l’ami d’enfance de Gerard DuGalle. C’est donc tout naturellement qu’il est devenu son vice-amiral au cours des opérations d’invasion du secteur de Koprulu.

À l’arrivée du Directoire dans le secteur, Stukov fut confronté aux Protoss qui quittaient Braxis, mais il ne put empêcher leur départ. Cependant, Stukov resta le second de DuGalle malgré ce premier échec et conseilla les officiers en charge de l’invasion de Braxis. C’est ainsi qu’il rencontra le lieutenant Samir Duran, et qu’il accepta de recruter son groupe de résistants au sein du Directoire. Cependant ils eurent très tôt une divergence de point de vue au sujet du Perturbateur Psi, découvert sur Tarsonis. Persuadé de son utilité pour les plans du Directoire, Stukov empêchera Duran de le détruire et le fera remonter secrètement derrière les lignes du Directoire sur Braxis.

Par la suite, Stukov réinterviendra sur Aiur afin de bloquer l’arrivée des Zergs dans une direction tandis que Duran arrêtera les Zergs dans une autre et que les forces principales du Directoire tenteront de capturer Mengsk. Sur le point d’y parvenir, le Directoire sera trahi par Duran qui laissera passer les Zergs. Stukov, horrifié, rentrera sur Braxis afin d’activer le Perturbateur mais Duran l’assassinera avant d’y parvenir. Il parviendra cependant à convaincre DuGalle de la trahison du lieutenant avant de mourir.

Son corps, lâché dans l’espace, fut comme on l’apprend dans les missions Deception et Mercenaries II, disponibles en Map of the Week, mais surtout dans Resurrection IV, mission bonus de StarCraft 64, récupéré par le Cerebrate Zerg Kaloth qui l’infestera. Conscients du danger, les Protoss enverront Raynor et Taldarin lui injecter un nanovirus qui lui rendra sa vie normale, faisant de lui le premier humain désinfesté. Ils l’évacueront ensuite et sa situation actuelle est inconnue.



Le lecteur requiert Flash